Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 rencontre d'une autre race [libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadr10960/1000rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadi10455/5000rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Videi10  (455/5000)

rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Horlog10Jeu 5 Avr - 14:57

Drago ne pouvant ne pas bouger plus loin sans veiller sur Cynder ne savait plus quoi faire désormais.
Mais Cynder lui apporta un carnet avec un dessin tout moche qu'on pourrait dire un gribouillis

Tu vois là en dessous il s'est dessiner en train de m'attaquer et a gribouillé.
Et moi alors ? mouais dans tout les cas je me méfie de ça...
Mais je veux bien le croire qu'à une seul condition et la seul.
Je vient justement de penser que j'ai un cristaux blanc qui éclaire très fort, beaucoup de dragons qui sont dark et qui sont obscur prenne mal le cristal et en font un coma douloureux.
Il me vient d'un endroit spécial par Lumis un de mets frère.


Drago voulez vraiment savoir ce qu'il pouvez pouvait avoir dans le ventre ce "Martin" mais a l'aide d'une technique très dangereuse pour le Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadr10454/500rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadi10942/1000rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Videi10  (942/1000)

rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Horlog10Jeu 5 Avr - 19:37

Euh mais et ton Dark ? jveux pas que tu tombe dans le coma =/ Si c'est trop dangereux c'est pas la peine on peut toujours voir pour une autre solution.

Cynder cherchais une solution pour voir si le Martin était méchant ou pas. Elle tournait en rond pour trouver mais rien n'y fit.

[mais euh qu'est ce qu'on peut faire ==.... a oui je sais]

elle redonna le carnet au Martin puis pris un bout de bois, taillant le bout en pointe. Elle le laçant vers le Martin, assez doucement pour qu'il tombe juste devant, mais juste pour voir la réaction de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Martin




Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 27

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadr10250/250rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Vider10  (250/250)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadi100/0rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Videi10  (0/0)

rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Horlog10Jeu 5 Avr - 19:44

Martin observa son geste avec attention, Cynder lança juste devant lui un morceau de bois, taillé en pointe, faisant surement référence à une flèche ou autre outil tranchant

Dans dire un mot, il dégaina la dague à son fourreau, puis la lança derrière-lui, qui se planta quelques mètres plus loin;

Puis Martin déposa également au sol son arc à côté de lui, et projetta de la même manière son carquois de flèches, qui alla s'écraser au sol juste à côté de sa dague:

Je suis désarmé désormais...

Il s'agenouilla à nouveau au sol, et attendit, toujours aussi patient...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadr10960/1000rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadi10455/5000rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Videi10  (455/5000)

rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Horlog10Jeu 5 Avr - 20:25

Drago n'avait même pas eu le temps de dire un mot que Cynder a fait quelle que chose d'inutile.
Il continua malgrer ce que vient de faire.

Le cristal me fait rien car il vient de Lumis il ses assuré que je ne ressent rien.

Il sortit le cristal de sa bouche et se leva sur ses deux pattes arrière et avança faire le Martin en cachant le cristal entre ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadr10454/500rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadi10942/1000rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Videi10  (942/1000)

rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Horlog10Jeu 5 Avr - 20:35

Le Martin sortit toutes ses armes, il lança sa dague, posa son arc a côté de lui mais lança les flèches plus loin. Drago arrivait en marchant sur ses pattes arrières, Cynder comprit qu'il devait tenir le cristal entre ses pattes. Elle parti se cacher derrière un rocher

[on sait pas si sa me touche aussi ce truc >.<]

La dragonne se fit toute petite derrière le rocher mais regardait quand même se qui allait se passer.

[mais... comment Dharak aurait-il put l'envoyer si on ne comprend pas son langage et qu'il ne comprend pas le notre ==]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Martin




Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 27

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadr10250/250rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Vider10  (250/250)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadi100/0rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Videi10  (0/0)

rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Horlog10Jeu 5 Avr - 21:18

Martin la vit détaler plus loin, sans comprendre pourquoi, à ce moment il vit l'autre dragon approcher, sur deux pattes, tenant quelque chose dans ses pattes avant:

*Je le sens pas, qu'est-ce qu'il va faire...?*

Il se releva, mais le dragon, sur deux pattes était bien plus haut que lui, et approchait toujours, cela intriguait Martin, mais il fit face, espérant ne pas ubir un coup tordu imaginé par ce rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadr10960/1000rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadi10455/5000rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Videi10  (455/5000)

rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Horlog10Ven 6 Avr - 13:49

Drago préparer bien son coup si jamais c'était quelle q'un envoyer de Dharak, mais il vit le Martin ce relever et était cette fois plus petit que lui.

Si tu est ce que tu te fait passer tu aura ma confiance mais la...

Il contena la lumière forte entre ses pattes puis regarda ses deux pattes qui cacha le cristal et regarda a nouveau le Martin.

Bonne chance toi, Cynder cache toi les yeux !

Et Drago ouvrit ses deux pattes qui dégaga une lumière extrémement forte, sur le coup il ferma ses yeux et tourna sa tête vers une aille et la mit devant sa tête.

Mais Drago sentit son énergie Dark partir de son corp ce qui laissa des marque violette sur son corp mais sans lui faire mal car le cristaux a était crée part Lumis.
Revenir en haut Aller en bas
Martin




Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 27

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadr10250/250rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Vider10  (250/250)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadi100/0rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Videi10  (0/0)

rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Horlog10Sam 7 Avr - 10:11

Martin fut ébloui d'un seul coup, la lumière fut tellement forte qu'il dut se servir de ses mains pour se les protéger, mais en même temps que cette lumière jaillissait quelque chose d'autre, come une présence, ou plutôt une forme de magie très puissante...

Cela l'intriguait et perturbait légèrement ses sens, mais rien de grave ne s'en suivit, Martin comprit que le dragon rouge lui faisait passer un genre de test, mais n'avais aucune idée précise de ce que cela pouvait être;

Finalement la lumière disparut, Martin rabaissa ses mains et rouvrit ses yeux lentement, toujours perturbés par cette vive lumière, mais se rétablit vite.

...*Qu'est-ce que c'était...?*

Puis il se rétablit, assez vite, comme si rien ne s'était passé, mais Martin n'oubliera peut-être jamais cette lumière incroyable dégagée par un si petit cristal...
Revenir en haut Aller en bas
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadr10500/500rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadi10925/950rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Videi10  (925/950)

rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Horlog10Sam 7 Avr - 11:59

Torra sortait de la forêt. Elle aimait bien s'y balader. Tout semblait calme. Pourtant, à peine eu-t-elle fait un pas hors des bois, qu'une forte lumière surgit de nulle part, plus loin. Alarmée, elle se précipita vers la source du rayon. Elle arriva dans une sorte de clairière. Elle reconnu rapidement Cynder, une connaissance, et Drago, le petit ami de Cynder. Elle s'approcha prudemment.
"-Cynder? Drago? Qu'est ce qu'il s'est passé? Euh..."
Elle aperçut alors une bestiole, sur deux pattes, avec deux pattes sur les côté, une sorte de tête toute ronde, sans cornes, ni ailes, avec une sorte de tissus sur lui. Au sol, il y avait une sorte pierre qui semblait toute molle. Largement plus étonnée que si Drago avait sauté dans un lac, elle demanda :
"-Cynder, tu sais ce que c'est, ce truc?"
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadr10960/1000rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadi10455/5000rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Videi10  (455/5000)

rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Horlog10Sam 7 Avr - 13:43

Drago souffrait d'un coup car son dark partait beaucoup trop vite et les marque s'intensifier.
Il lâcha le cristal de douleur et partit droit s’effondrait dans l'herbe derrière lui.

Ne m'aider pas...


Il essaya de résister au dark qui essaya de prendre le contrôle sur lui, il réussi peu a peu a faire diminuer les marque voilette.
Revenir en haut Aller en bas
Martin




Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 27

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadr10250/250rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Vider10  (250/250)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadi100/0rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Videi10  (0/0)

rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Horlog10Sam 7 Avr - 14:19

Martin le vit s'effondrer au sol, son premier réflexe fut de récupérer cette pierre brillante et l'emballer dans un chiffon pour cesser cet amas de lumière...
Le dragon rouge restait conscient, de drôles de tâches violettes apparues sur son corps disparaissaient à nouveau, peu à peu, Martin en conclut qu'il n'était pas nécessaire de l'aider, et reposa la pierre à côté de lui, toujours emballée.

Puis un autre dragon vint, celui-ci vert, et probablement du même âge que les autres, ayant la même taille.

*çà fait beaucoup, ils doivent vivre dans les environs...*

Martin recula d'un pas, intrigué, mais gardait toujours le silence, observant le dragon rouge reprendre peu à peu ses forces, après une exposition à la magie de cette pierre lumineuse qui n'était visiblement aps bénéfique...
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadr10454/500rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadi10942/1000rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Videi10  (942/1000)

rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Horlog10Sam 7 Avr - 15:27

La pierre n'avait pas l'air d'avoir affecter le Martin mais Drago, si. Cynder sorti de derrière son rocher et s'approcha mais Drago leur dit qu'il n'avait pas besoin d'aide

je te l'avait dit Drago... tu n'avais pas besoins de le faire

Le Martin emballait la pierre dans un tissu quand Cynder entendu une voix derrière elle

"-Cynder, tu sais ce que c'est, ce truc?"

Torra! ben il dit qu'il s'appelle Martin. ben on ne sait pas si c'est son prénm ou le nom de sa race. Drago pensait qu'il était envoyé par Dharak pour récolté des informations sur lui. il a essayait avec cette pierre qui provoque un coma chez les personnes sombres. Ce Martin ne connait pas notre langue, il peut juste comprendre notre nom mais tu peux toujours essayer avec des dessins. Voila ce que j'en déduis depuis tout a l'heure. c'est tout ce que je sais. Mais fait attention on ne sait pas ce qu'il veut.

Les marques violettes de Drago disparaissaient peu à peu se qui rassura Cynder.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadr10500/500rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadi10925/950rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Videi10  (925/950)

rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Horlog10Dim 8 Avr - 16:21

Cynder expliqua la situation à Torra :
"-Voilà ce que j'en déduis depuis tout à l'heure. C'est tout ce que je sais. Mais fais attention, on ne sait pas ce qu'il veut."
Elle regarda le Martin.
"-Avec des dessins? Bof... Je doute que ce Martin comprenne nos dessins. Mais je vais voir ce que je peux faire! Même en langue étrangère, j'peux toujours répéter ce qu'il dit, et on verra pour la traduction..."
Elle risqua un pas vers le Martin.
"-J'ai les chocottes de ce truc... Tant pis! Torra-qui-cherche-pas en action!"
Elle commença par avancer prudemment vers la bestiole.
*Pas de mouvement brusque avec les choses étrangère...*
Elle tendit le museau vers le Martin. Elle flaira son odeur. Il avait l'odeur des champs, des montagnes et de la forêt. Elle tenta de parler :
"-Moi, pas méchante. Amie. Paix."
Elle espérée que des mots simple lui semblerait plus clairs qu'une phrase habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadr10960/1000rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadi10455/5000rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Videi10  (455/5000)

rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Horlog10Dim 8 Avr - 20:27

Drago se sentit légèrement confus quand il reprit tout son Dark en lui il réussi a le contrôler et le releva doucement avec un peu le tournis.

je te l'avait dit Drago... tu n'avais pas besoins de le faire
Ah... Mais.... pourtant ses la première fois que sa arrive, peut être que le cristaux ne marche pas sur lui donc il est revenu sur moi.

Quand il se releva complétement sur ses quatre pattes il ne tenez plus en place et partez dans tout les sens.

Daradada, je suis ou CCCRRRSSS, je vois tout gros CCCRRRSSS, quelqu’un a des flammes ?
Pas des petite nounounonnonnon ! des énorme, DES TITANESQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Martin




Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 27

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadr10250/250rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Vider10  (250/250)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadi100/0rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Videi10  (0/0)

rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Horlog10Mar 10 Avr - 12:32

Martin ne remarquait même plus le dragon rouge et son allure plutôt étrange, focalisant son attention sur la dragonne verte qui s'approchait le flairer;
Il ne comprenait pas ses paroles, mais la dragonne devait parler d'elle, ou quelque chose du genre...
Il essaya d'en répéter les premières paroles, qui avaient pour lui du sens:

Moi...Pas-méchante.

Un sifflement parvint à son oreille, Martin regarda autour de lui mais ne vit rien, puis un autre, se rapprochant très rapidement...

Attention!

Il n'eut pas le temps de réagir, simplement comprendre qu'une flèche fonçait droit vers le groupe de dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadr10454/500rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadi10942/1000rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Videi10  (942/1000)

rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Horlog10Mar 10 Avr - 16:23

Le Martin semblai comprendre ce que Torra venait de lui dire lorsqu'il paru bizarre.

Cynder entendit un petit sifflement, comme une flèche. Soudain elle la vit arriver vers Torra. Malheureusement Cynder était juste dans la trajectoire et se prit la flèche dans le dos. Un créature qui ressemblait a Martin s'échappait en courant. Le sang coulait de la blessure de Cynder, elle n'avait pas vraiment mal mais elle saignait beaucoup. Cynder s'assit et essaya de voir pour comment elle se débrouillerait pour l'enlever.


Dernière édition par Cyndernoid le Dim 29 Avr - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadr10500/500rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadi10925/950rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Videi10  (925/950)

rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Horlog10Mar 10 Avr - 18:33

Le guépard assit, Cynder était partie aider Drago à reprendre ses esprits.
*Il va pas au mieux, lui...*
Elle regarda le Martin. Ce n'était pas le moment d'être agressif. S'il se croyait en danger de mort, ce serait fichus pour la communication.
"-Tirer sur les gens les rendent toujours plus agressif, dit-elle au guépard. Depuis tout à l'heure, on essaie de lui parler, et de le comprendre. Pas la peine d'essayer le décapiter!"
Elle s'assit face au Martin, mais pas trop près, pour ne pas qu'il se sente menacé. Elle tenta de la mettre en confiance en poussant sa besace, puis en répétant ses paroles :
"-Moi, pas méchante. Paix."
Elle s'assit devant le Martin en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadr10950/950rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadi10100/100rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Videi10  (100/100)

rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Horlog10Mer 11 Avr - 10:19

Hollow faisait une petite promenade de santé et survolais la Vallée quand il aperçu pas très loin de là ou il se trouvait Cynder, Drago, Torra et une créature parfaitement inconnue, il se posa doucement derrière un arbre puis avança tout aussi doucement vers les autres en essayant d'identifier la créature, ce qui, visiblement n'étais pas gagner.

(Je me demande ce que c'est... J'en avais jamais vu avant)

Il continuais a approché tout doucement en se cachant un peu derrière la silhouette de Cynder.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadr10960/1000rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadi10455/5000rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Videi10  (455/5000)

rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Horlog10Dim 29 Avr - 20:55

Drago était pas vraiment en forme a cause du cristal, tout le Dark qu'il possédé Partit complètement et laissa un vide de force en lui.
Il entendit un bruit ou plutôt un sifflement passer a coter de lui.

Des abeille ? CCCRRRSSSSS
Moi trouver bon le miel CCCCRRRSSSSS


Un dragon aussi tordu dans une situation comme celle si est vraiment q'un imbécile, bon ça ce comprend il est droguer mais pourtant quand t'il se mit sur ses quatre pattes il alla vers Cynder mais à un pauvre mètre devant elle *Bing* il ce rétala la tronche dans l'herbe a coter.
Même avec la tête dans l'herbe une grosse connerie sortit de sa bouche.

*bruit de voix sous la terre* Huumm ça croustille !

Et il s'en dormit la tronche dans la terre fatiguer de son manque de Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Martin




Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 27

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadr10250/250rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Vider10  (250/250)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadi100/0rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Videi10  (0/0)

rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Horlog10Dim 29 Avr - 21:54

Martin n'eut pas le temps de réagir, Cynder venait de se prendre une flèche dans le dos et dut s'asseoir sou l'effet de la douleur...Mais il n'attendit pas un instant de plus:

Cynder!


Trop occupé pour elle, il ne vit pas la silhouette s'enfuir, il se précipita sur elle, puis posa délicatement sa main sur son dos, au niveau de la blessure;
Martin retira doucement la flèche, comme il allait pour ne pas aggraver la blessure, une fois retirée la plaie se remit à saigner, encore plus...

*Trop tard, une hémorragie...

La flèche avait en effet touché une artère qui partait directement du cœur;

Il plaqua ses mains sur la plaie, appuyant du plus fort qu'il pouvait, ce qui cessa le saignement, mais il ne devait pas non plus risquer une hémorragie interne:

Tiens bon Cynder...

La détermination était là:Martin en oublia qu'il était encerclé de dragons, qu'un seul d'entre eux pourrait facilement le tuer...Il oublia tout autour de lui, sauf Cynder de laquelle il ne détachait plus les yeux...

Du feu...!Il me faut du feu!

Sachant bien qu'il ne comprendraient surement pas, Martin détacha une main du dos de Cynder et empoigna une craie au sol, puis dessina sur la roche à côté de lui quelques pics, irréguliers, puis grossièrement quelques points au dessus...Il jeta la craie au sol, reposant sa main sur la blessure:

Du feu!Vite!!

Martin continuait d'appuyer, espérant être compris...
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadr10454/500rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadi10942/1000rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Videi10  (942/1000)

rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Horlog10Mar 1 Mai - 3:24

Le Martin cria le nom de la dragonne puis accourra pour enlever la flèche plantée dans le dos de Cynder. Lorsque le martin retira la flèche Cynder eut un petit gémissement de douleur. La dragonne sentait encore plus de sang couler le long de son dos quand le Martin posa ses pattes sur la blessure en appuyant. il prononçait encore des mots incompréhensibles. Cynder avait de plus en plus mal et s'allongea, sa tête a côté de celle de Drago. Celui-ci marmonna Huumm ça croustille ! dans la terre avant de s'endormir, ce qui fit rire Cynder. Le Martin s'affolait de plus en plus, il sorti ensuite une craie et dessina une sorte de flamme sur la roche en prononçant des mots incompréhensible sauf un mot qui ressembler à feu. Elle se dit que le Martin avait sûrement besoins de feu et fit une léchouille sur la joue de Drago pour essayer de le réveiller

On a besoins de feu mon beau pyromane

Cynder posa sa tête sur le sol, elle commençait a voir flou, mais pas de mal de tête rien, juste du flou.. peut être avait-elle perdu trop de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadr10950/950rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadi10100/100rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Videi10  (100/100)

rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Horlog10Mar 1 Mai - 5:49

Hollow s'avançait toujours prudemment vers Cynder, il vit Drago se rétamer et eu une forte envie de rire mais se retint, en s'approchant il entendit Drago dire :

Huumm ça croustille !

En entendant ça il eu encore plus envie de rire mais remarqua rapidement que Cynder était blessé, la créature inconnu appuyait sur sa plaie, attirer par le sang il s'approcha et regarda la blessure, c'est à ce moment là que la créature sortit une craie et dessina ce qui ressemblait à une flamme, elle avait l'air assez pressé. Il entendit ensuite Cynder dire à Drago :

On a besoins de feu mon beau pyromane

Drago semblait s'être endormi, il regarda Drago qui visiblement n'était pas en état d'entendre ce qu'on lui disait, il regarda la créature paniquée, puis demanda à Cynder.

Je peux aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadr10960/1000rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadi10455/5000rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Videi10  (455/5000)

rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Horlog10Mar 1 Mai - 15:40

Drago c'était endormit sans le vouloir mais quelle seconde après Quelle que chose lui lécha la joue et le réveilla vu qu'il ne c'était pas endormit il y'a longtemps.
Il sortit la tête de la terre histoire de parler et aussi de respiré mieux.

Maman laisse moi dormir --"

Quand il vu la ou il était il fut un peu gêner

Euh nan Cynou est pas ma maman =X

Et sinon pourquoi des...


Il vu sur le coup la blessure de Cynder est commença a avoir une haine extrême tellement intense et tellement vaste que Drago pourrait s'attaquer a lui seul toute la ville de Dhakars.
Le Martin avait déjà dessiner sur la roche des flammes très mal faite pour lui...

Ses quoi cette horreur, mais bon j'ai comprit...

Drago regarda partout autour de lui pour voir si il y avait pas quelle que chose qui peut brûlée facilement, mais non il ne voulez pas cramer ça vallée alors il creusa un trou assez gros pour se mettre dedans et cracha des flammes et encore et encore au dessus de lui comme un bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Martin




Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 27

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadr10250/250rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Vider10  (250/250)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadi100/0rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Videi10  (0/0)

rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Horlog10Mar 1 Mai - 20:11

Martin observa le manège du dragon rouge, celui-ci offrait du feu mais d'une façon très étrange...Il en déduisit que les effets de ce drôle de cristal étaient encore actifs, il se tourna vers le 3e dragon, qui lui semblait avoir compris:

Du feu, pour coaguler le sang, ici!

Il désigna la plaie d'un signe de main, pour Martin, le seul moyen de faire cesser le saignement serait d'y mettre brièvement le feu, même s'il savait que ce serait extrêmement douloureux...
Martin s'écarta pour laisser le dragon air, mais aussitôt ses mains retirées le sang se remit à couler à une vitesse alarmante; Il s'assit au sol juste à côté du cou de la dragonne, puis plaça une main autour de sa mâchoire, l'autre sur le cou, et s'accouda contre son corps.
Puis il serra suffisamment fort pour l'immobiliser, en prévision de la réaction face à la douleur, Martin chuchota à l'oreille de Cynder pour la rassurer:

Calme-toi, çà va faire très mal mais il le faut...

Puis il s'adressa à l'autre dragon, juste à côté d'eux, face au dos de Cynder:

Maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadr10454/500rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Cotadi10942/1000rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Videi10  (942/1000)

rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Horlog10Mar 1 Mai - 20:35

Hollow arriva et demanda

Je peux aider ?

Oui s'il te plait mais attend d'abord le signal du martin

Le Martin plaque la tête de Cynder au sol, assez fort pour
qu'elle ne puisse plus trop bouger. Sa blessure lui faisait de plus en
plus mal, elle comprit ce que le martin voulais faire et savait que cela
ferait très mal.

Vas-y Hollow s'il te plait

Lorsque
Cynder senti la flamme contre ses écailles, elle poussa un cri de
douleur, elle voulait sortir de l'étreinte du Martin pour plonger dans
l'eau mais elle ne pouvait plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Contenu sponsorisé





rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre d'une autre race [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre apercu de la mort... [libre]
» Exploration nocturne [Libre]
» Un nouveau territoire [Saphire+libre]
» Imlach, Chanteur du crépuscule [libre!]
» Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: RPG :: Lieux Dragoniques :: Vallée d'avalar et village des guépards-
Sauter vers: