Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
rpg(le vrai) 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
rpg(le vrai) 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rpg(le vrai)

Aller en bas 
+2
Cyndernoid
Lucas
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) Cotadr10500/500rpg(le vrai) Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) Cotadi101000/1000rpg(le vrai) Videi10  (1000/1000)

rpg(le vrai) Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) Horlog10Ven 5 Aoû - 17:13

histoire(mon idée):

Notre jeune dragon violet à sauvé tout le monde une fois de plus apres sa victoire sur le terrible Red, le drgaon maléfique, qui se retoruve a présent enfermé dans un... bocal de cornichon. Pas térrible n'est ce pas ? Mais la plus grande préocupation reste à venir... Le monde des dragons une fois libre, beaucoup de jeune dragonnets font leur apparition. La plus part semble familier et d'autre inconnu, mais tous formeront une futur bande de copain qui s'entraideront et se soutiendront contre le plus sombre avenir qui approche... Car un sombre dragon prévois de plonger le monde dans le chaos. Ce dragon se nomme *****, retenez bien son nom et évitez le si vous tenez à la vie et à la liberté. Plus imposant que gnasty gnork, plus intéligent que Ripto, plus maquiavélique que la sorcière, il sera le plus redoutable adversaire de notre dragon violet, qui aura besoin de l'aide de chaque compagnon qui voudraient combattre à ses cotés. Mais d'uatres auront de plus noir destin et rejoindront les forces du mal. Qui rejoindrez vous... Serez vous un partisans du chaos, ou un fidèle allié de Spyro ? Ce choix... n'appartient qu'a vous !!!


le nom ***** est à définir pour qui voudra le rôle du super méchant^^


pour le moment, l'histoire se basera sur le petit village de dragons, que je vais citer plus bas, j'invite aux membres d'y faire apparaitre leurs personnages et, soyons clairs:FAITES APPARAITRE VOS PERSONNAGES OU ET QUAND VOUS VOULEZ!! Very Happy


Dernière édition par lucasdu57260 le Ven 5 Aoû - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) Cotadr10500/500rpg(le vrai) Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) Cotadi101000/1000rpg(le vrai) Videi10  (1000/1000)

rpg(le vrai) Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) Horlog10Ven 5 Aoû - 17:31

quelque part, dans une forêt bordée d'une grande montagne, hord de notre histoire et à la limite de la frontière du royaume des dragons...


Lucas, passa une journée comme d'habitude dans son abri à creuser, mais cette nuis il pût dormir tranquille:il avait asser de provisions pour ne pas être obligé de partir à la chasse cette nuit.Le lendemain, il retourna creuser, mais son flair, qui le le trahit jamais, a détecté quelque chose d'intéressant et inabituel un peu plus profond, pris de hâte, Lucas creusa plus vite, son flair le guidant vers une trouvaille certaine, il crese encore pour finit par buter sur un gros rocher que, même ses griffes puissantes et aiguisées ne pouvaient détruire, il utilisa alors un de ses dons dont nul ne connais l'origine, pas même lui et créa un gros rocher vert en lévitation avec son pouvoir de terre, qui alla s'écraser sur le bloc de pierre et le détruisit dans un grondement sourd.
Et juste sous ce gros rocher désormais en cendres, Lucas vit quelque chose de brillant et bleu dans la pénombre, il utilisa alors un de ses autres dons:son souffle de feu pour s'écairer, puis ramassa cette drôle de poudre scintillante avant de remonter à la surface.
Arrivé à la surface, il s'interrogea:
(quest-ce que c'est?)pensa t'il.

in ouvrit alors un vieux livre de guide de minage pour dragons qu'il trouva des années plus tôt près de l'entrée de ce trou autrefois minuscule.

En tournant les pages, Lucas trouve enfin l'image qui correspondait à sa découverte:

nom:poussière de diamant.

rareté: 4/5.

indice de valeur:la poussière de diamant connait une forte valeur, qui dépasse celle de l'or mais ne vaut bien sur pas la valeur incroyable d'un diamant pur qu...

la suite devint illisible avec l'ancienneté du livre mais Lucas en savait déjà asser, pris d'espoir et surmontant sa peur pour le monde dont il ne s'était jamais aventuré, il savait qu'un village de dragons était bâti à la sortie de la forêt...

"peut-être que je pourrais mieux vivre et passer des nuits à dormir plutôt que de chasser en vendant cette poudre..." , s'interrogea-t'il.

finalement sa décision fut prise, il se préparat, rassembla ses affaires pour son premier voyage après une vie entière de solitude dans ce bois perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) Cotadr10454/500rpg(le vrai) Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) Cotadi10942/1000rpg(le vrai) Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) Horlog10Mar 9 Aoû - 20:27

Cynder se reposer tranquillement dans une grotte quand soudain un frisson parcouru son dos. Elle se le va péniblement et s'aventura dans la forêt. la nuit, tous les arbres se ressembles mais avec le temps passé dans cette forêt, elle ne se perdait pas. cynder continua jusqu'à une clairière où se trouvé un jeune dragon orangé aux cornes et aux griffes rouges. elle se cacha derrière un arbre le regardant fixement.

"il faut que j'informe le village de cet intrus dans la forêt"

cynder le regarda encore quelques minute avant de partir en courant vers le village.
une demi-heure plus tard cynder était arrivé au village.
"Spyro! il y a un intrus dans la forêt. Il est orangé avec des cornes et des griffes rouges vif. il avez une sorte de sac où il rangeait un livre et un poussière bizarre... je croit que c'est de la poussière de diamant."
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) Cotadr10960/1000rpg(le vrai) Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) Cotadi10455/5000rpg(le vrai) Videi10  (455/5000)

rpg(le vrai) Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) Horlog10Mer 10 Aoû - 0:36

Comme tout les jours Drago passa dans le village pour réveillée le quartier avec sa guitare et une sono juste pour remplacer le coq du matin pour emmerder les gens dragon qui avait dit des injure à Drago.
Il prépara la sono et la guitare et rigola avent de lancer un son très très aigu et faire rager les habitant , il profita un peux de la longueur de la note pour enchaîné sur un solo encore plus aigu puits les habitant sortez pour pousser une gueulante.

Oh mais c'est fini ce boucan !!!
Ta fini bordel !!!
Mais quand enfin va tu comprendre que tu embête tout les monde !?
Écouté je réveille les vieux du coin alors rager pas...
Ouai ouai.
C'est sa tire toi !
Quand je disait "vieux" je penser a vous.


Et Drago parta vers la forêt en se marrant et croisa Cynder sur le chemin sans rien dire et continua vers la forêt et crama des fleur avent de rentré dans la forêt tout seul la ou il pouvait jouer de son rock tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rpg(le vrai) Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) Horlog10Mer 10 Aoû - 8:09

Quelque chose clochait qans la chambre d'Harmony. Framboo quitta le lit de sa jeune maîtresse et fila dans la forêt, où elle reprit son apparence humaine. Simplement, la forêt n'était pas l'accueillante plaine feuillue qu'elle avait toujours connue. Plutôt un lieu différent, d'où se dégageaient des ondes inconnues. Framboo ( devenue Elody, en humaine ) s'enfonça par curiosité dans les profondeurs de ce bois nouveau. Elle découvrit deux étranges personnages. Le premier semblait entouré de flammes et portait une guitare et le second portait un sachet et un grimoire et semblait assez pressé. Framboo sonda l'intérieur de leurs mémoires grâce à son nouveau pouvoir.
L'un pensait :
guitare ... pas moyen ... jouer tranquille ... veulent dormir ...
Et l'autre :
poussière de diamants ... informations ? ... sous terre ? ...
Framboo mit ses lunettes de soleil et grâce à leurs verres puissants, elle y voyait comme en plein jour. Les deux étranges ombres étaient des dragons. N'arrivant pas à prendre la forme de l'un des leurs, Framboo approcha, en chatte.
Elle ne vit pas Cynder s'éloigner rapidement vers le village. Les deux dragons n'avaient pas l'air de se voir. La jeune chatte suivit le dragon qui portait un sac et engagea la conversation avec lui :
cat Qu'est-ce que tu transporte dans ton sac ?
De la poussière de diamants.
cat C'est précieux. Je fais de l'alchimie. La poussière de diamants me sert à faire revenir les âmes des ténèbres.
Je pense que cela peut m'être utile.
cat C'est une opération très délicate et cela demande du courage. Es-tu sûr de vouloir le faire ?
Eh bien, en fait, je ne sais pas. Je voulais vendre cette poussière.
cat Il n'en faut qu'une petite quantité pour cette potion. Tu peux vendre le reste.
Connais tu le monde des dragons ?
cat Pas vraiment mais j'ai un bon sens de l'orientation. Suis moi, le village est par là.

Ils se dirigèrent tous deux vers le village des dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rpg(le vrai) Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) Horlog10Mer 10 Aoû - 8:11

Dites moi ce que vous pensez de ce que j'ai fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) Cotadr10500/500rpg(le vrai) Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) Cotadi101000/1000rpg(le vrai) Videi10  (1000/1000)

rpg(le vrai) Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) Horlog10Mer 10 Aoû - 11:15

[enfin on se réveille pour mon rp c pas trop tôt XD par contre framboo, dis pas des choses à la place des autres t pas dans la tête de tt le monde parce que maintenant je peux plus te répondre c déjà fait ^^]


Intrigué, ne sachant pas quoi faire, Lccas continua donc sa route avec framboo vers le village de dragons.

en chemin, posa une question:

"De l'alchimie?Faire revenir les âmes des ténèbres?Tu peux m'en dire plus je ne vois pas de quoi il s'agit..."

Lucas n'était pas curieux par nature, mais comme il ne connaissait rien qui sort de l'ordinaire de sa forêt, il doit s'imformer.
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) Cotadr10454/500rpg(le vrai) Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) Cotadi10942/1000rpg(le vrai) Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) Horlog10Mer 10 Aoû - 12:10

Spyro ne répondait pas alors cynder partie chercher l'intrus. cynder couru a travers la forêt a la recherche du mystérieux dragons. elle retourna dans la clairière où il se trouvait et chercha par où il aurait pût partir. soudain, une trace de patte apparait dans la terre.
Cynder suit la trace quand , soudainement, elle s'arrête.
"ces traces même droit au village!"
Cynder continua de suivre les traces quand soudain...
"! il y a quelqu'un d'autres avec l'intrus! et ils vont au village! vite"
Cynder courra le plus vite possible vers le village mais quand elle arriva elle vu Spyro et les autres habitants parler avec les deux inconnus. a sa grande surprise l'un était le dragon qu'elle avait vu l'autre jour mais l'autre était une fille aux oreilles et a la queue de chat.
"Spyro, j'ai voulu te prévenir qu'il était là le dragon tout a l'heure mais tu étais pas là. qu'est-ce qu'ils nous veulent ces deux là ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) Cotadr10500/500rpg(le vrai) Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) Cotadi101000/1000rpg(le vrai) Videi10  (1000/1000)

rpg(le vrai) Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) Horlog10Mer 10 Aoû - 12:17

Lucas fesait la conversation avec Spyro, qui s'était présenté juste avant l'arrivée d'une dragonne qu'il ne vit pas arriver:

"voici donc le légendaire Spyro, même das mon petit coin perdu, j'ai entendu parler de toi, dans les quelques livres que j'ai lu, moi je m'appelle Lucas et voici un humain que j'ai rencontré sur le chemin: framboo."
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) Cotadr10454/500rpg(le vrai) Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) Cotadi10942/1000rpg(le vrai) Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) Horlog10Mer 10 Aoû - 12:33

Cynder ,voyant que "lucas" ne répondait pas, grogna :
"Youhou! je suis ici! Ich bin hier! I am here! Youhou!!"
mais quand elle vit qu'il ne se tourner toujours pas, elle alla se mettre a coté de spyro et elle se présenta :
"bonjour, je m'apelle cynder. je suis la gardienne du village, mais a cause du bruit je dort dans une grotte de la forêt. tu as dût le lire ça aussi, je suis la dragonne qui a aidé spyro a sauvé notre monde mais quelques années avant je n'était que la marionnette de malefor. je suis vraiment désoler si vous avez perdu des proches dans se combat contre malefor. je vous ai pris pour des intrus et je pensais que vous veniez en guerre. excusez-moi. Sinon hier je vous ai vu ramassé de la poudre de diamant, faites attention."
Après avoir fini sa présentation, Cynder partie se mettre sur une poutre afin de surveiller le village.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) Cotadr10500/500rpg(le vrai) Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) Cotadi101000/1000rpg(le vrai) Videi10  (1000/1000)

rpg(le vrai) Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) Horlog10Mer 10 Aoû - 12:38

Lucas, fut surpris, il se retourna et lui répondit:

"Quoi?tu a trouvée ma maison?bravo, elle est pourtant bien cachée^^

Non je n'ai jamis entendu parler de cette guerre que par les livres, j'ai toujours vécu seul dans la forêt, j'ai pris ma poussière de diamants pour voir si je pouvais vivre mieux ici que dans la forêt.

Oui, tu me dis quelque chose, Cynder, mais je n'ai entendu parler de toi que en mal, mais si ce que tu dis est vrai, je comprend, mon unique livre d'histoire est asser vieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) Cotadr10454/500rpg(le vrai) Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) Cotadi10942/1000rpg(le vrai) Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) Horlog10Mer 10 Aoû - 13:02

"Que en mal ?! bouhou... de toute façon je resterais la dragonne noire qui est née sous le nez de malefor...même s'il m'a fait du mal, il était comme un père pour moi et... le voir disparaitre sous mes yeux.... je... je ne pouvais pas voir ça encore une fois. Spyro est maintenant la seule personne proche de moi qu'il me reste alors je veux le protéger coûte que coûte."
cynder continuait de fixer la forêt. Soudain un frisson parcourra son dos.
" vous avez senti ? une magie noire, plus puissante que celle de malefor. sa ne présage rien de bon tout sa! il faut mettre les habitants a l'abri vite!"
personne ne bougeait, tous regardait Cynder complètement affolée.
"mais vous attendez qu'il neige ?! bougez-vous vite!"
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) Cotadr10500/500rpg(le vrai) Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) Cotadi101000/1000rpg(le vrai) Videi10  (1000/1000)

rpg(le vrai) Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) Horlog10Mer 10 Aoû - 13:06

Lucas ne comprit pas l'affolement soudain de Cynder, il pensait bien qu'elle puovait repérer une énergie aléfique de loin mais...

"De quoi tu parle?il va faire nuit, c'est normal que la forêt va se remplir de crétaures qu'il faudrait mieux éviter, je les ait déjà vues^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) Cotadr10960/1000rpg(le vrai) Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) Cotadi10455/5000rpg(le vrai) Videi10  (455/5000)

rpg(le vrai) Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) Horlog10Mer 10 Aoû - 13:09

Enfin de compte Drago revenu en colère a cause des "vieux" comme il disait , il retourna a l'endroit ou il a jouer et cette fois si il régla la sono au max pour simplement réveiller tout le village , histoire de tous les faire rager de pas pouvoir dormir

Et les vieux chui de retour accrocher vous a vos lit !

Et il lança un solo très aigu pour réveiller tout le village puits il hurla
allers les vieux allers les vieux allers ! faut faire un peux d'exercice !


Puits il lança en dernier son très long histoire de péter les vitre

Mouhahaha le pouvoir du son
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) Cotadr10500/500rpg(le vrai) Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) Cotadi101000/1000rpg(le vrai) Videi10  (1000/1000)

rpg(le vrai) Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) Horlog10Mer 10 Aoû - 13:12

Lucas entendit un bruit très aigu venant du village, c'était plus quedérangeant, mais il réussit à se contenir.

"C'est quoi par contre ce son super aigu?J'en ai mal aux oreilles et çà à l'air de venir du village Shocked "

"je n'ai jamais rien entendu de si horrible, qu'est-ce que çà peut être?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) Cotadr10454/500rpg(le vrai) Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) Cotadi10942/1000rpg(le vrai) Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) Horlog10Mer 10 Aoû - 13:22

"Non! c'est pas ça. c'est le pouvoir d'un dragon... son énergie spirituelle est très noire et très forte. il faut caché les habitants..."

[pensées de cynder : (dit par malefor quand elle était petite : " Cynder, un jour si je meure, si tu t'enfuis un dragon noir viendras te chercher et chercher d'autres dragonnet pour que vous l'aidiez a détruire le monde pour en faire un bien meilleur comme moi. se dragon s'appelle venum . au fait, si vous résistez, il n'hésitera pas a vous tuer.]
"il faut partir! vite!"
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) Cotadr10500/500rpg(le vrai) Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) Cotadi101000/1000rpg(le vrai) Videi10  (1000/1000)

rpg(le vrai) Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) Horlog10Mer 10 Aoû - 13:25

Lucas s'apercu d'une chose un peu bizzare qu'il révéla:

"Ok, partons mais il y a un problème:Framboo dort XD

on fait quoi?il ne faut pas la laisser là si ce que tu dis est vrai!"
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) Cotadr10454/500rpg(le vrai) Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) Cotadi10942/1000rpg(le vrai) Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) Horlog10Mer 10 Aoû - 13:35

"rooooo, quelle bêtate."
Cynder ramasse Framboo et la met sur son dos
"bon il faut partir. tous le monde est prêt ? bon par contre... on va où ??"
Cynder réfléchis et regarde les autres...
"j'ai po d'idée.... elle est pas bien légère."
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) Cotadr10500/500rpg(le vrai) Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) Cotadi101000/1000rpg(le vrai) Videi10  (1000/1000)

rpg(le vrai) Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) Horlog10Mer 10 Aoû - 13:43

[Spyro]


Spyro ne savait pas quoi penser, mais il avait l'entière confiance en sa fillancée et repris derrière les paroles de Cynder:

"Cynder, laisse-moi la porter, elle te semble lourde çà saute aux yeux^^"

(Cynder passa donc Framboo à Spyro qui la mit sur son dos)

"Compris, va avertir les gardiens de ce qui se prépare, tu le sais surement mieux que moi, quand à moi je vais commencer à évacuer le village dans la cité souterraine, nous y serons en sureté Smile "

"Quand à vous deux, Lucas et Framboo(qui dort encore), venez, je vais vous indiquer la route!"

Spyro semblait bien plus fort que Lucas, et d'un simple revers de patte, mis Framboo sur son dos qui ne voulait pas se réveiller et s'envola, suivi de près par Lucas, il les emmena tout les deux aux postes de la cité souterraine qui étaient ouvertes.

"Allez donc là-dedans, vous serez en sécurité."

il déposa à terre Framboo(la dormeuse) et s'envola prévenir les habitants de s'abriter.
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) Cotadr10454/500rpg(le vrai) Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) Cotadi10942/1000rpg(le vrai) Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) Horlog10Mer 10 Aoû - 17:07

"d'accord, mais fait attention a toi "
Cynder s'envola vers le temple où se reposait les 3 gardiens. elle se posa devant la porte :
"Terrador! c'est cynder, et j'ai de mauvaise nouvelles."
terrador ouvrit la porte a cynder et les quatre créatures s'assirent autour du bassin.
"Alors voila, vous l'avez peut-être ressentit, mais une ombre noir flotte près du village et de la forêt. nous avons mis en sûreté tous les habitants."
les trios gardiens avaient un air inquiet et interrogatifs
"quand j'étais plus jeune malefor m'a dis que quand il mourrait, un dragon, venum, viendrait me chercher ainsi que d'autres dragonnets pour détruire le monde pour en faire un meilleur et que si on résistai il nous tuerai.."
les 4 gardiens échangèrent un regard inquiets puis se levèrent, se dirigèrent vers la porte et demandèrent a Cynder de les amener a Spyro.
cynder s'envola vers les souterrains.
elle se posa devant Spyro :
"voila, ils connaissent la situation maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Invité
Invité




rpg(le vrai) Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) Horlog10Mer 10 Aoû - 17:08

Framboo ne savait pas comment faire pour échapper à la panique qui gagnait peu à peu les habitants du village. Elle changea donc d'apparence et se transforma en arbre. Elle ne savait pas trop si elle pouvait faire confiance aux dragons. Une fois que les habitants se crurent en sécurité, Framboo reprit son apparence humaine. Elle eut donc une idée. En rapport avec la question posé par son compagnon de route Lucas.
cat Tu veux en savoir plus sur l'alchimie. Moui. Je peux vous informer. Je vais en faire. Mais il vous faudra avaler cette potion de confiance.

Spyro, Cynder et Lucas se rassemblèrent autour de Framboo. Même le dragon qui jouait de la guitare ( beaucoup trop fort, semblait-il au goût des habitants ) s'approcha de la jeune fille qui mélangeait les ingrédients avec attention, les oreilles dressées sur la tête. Framboo leur expliqua :
cat Vous devez avalez cette potion sans penser à rien. Ne la crachez surtout pas, même si elle a un goût atroce.
Les 4 dragons avalèrent la potion tandis que la jeune chatte disait ces mots exacts, dans une langue inconnue :
Confuscius dès confincao car cer es des mikoliavos !

Puis, chacun se retenant de cracher le tout, ils avalèrent l'infame mélange. Framboo expliqua que l'alchimie consistait à faire, et à inventer, des potions et dire des formules. Les alchimistes ont toujours un caractère étrange et Framboo n'échappait pas à la règle, quand elle en faisait.
cat Je peux, grâce à la poussière de diamants, faire une potion. Vous, protégés dans un cercle d'invocation, vous mâcherez des champignons en invocant l'âme que vous voulez faire sortir des ténèbres. Une goutte de potion dans la terre et hop, vous la libérez. Sortez alors immédiatement du cercle et elle sera sur la terre pour toujours. Aux ondes maléfiques que je sens, quelqu'un a du l'utiliser en mettant plus d'une goutte, libérant alors un être atroce. Plus maléfique que tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rpg(le vrai) Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) Horlog10Mer 10 Aoû - 17:11

J'ai oublié de préciser qu'elle venait de se réveiller ! = )
Cynder regarde tes mails bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) Cotadr10960/1000rpg(le vrai) Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) Cotadi10455/5000rpg(le vrai) Videi10  (455/5000)

rpg(le vrai) Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) Horlog10Mer 10 Aoû - 18:06

Drago avait une petite idée qui lui sorti par la tête tout d'un coups , sans se demander pourquoi il avait envie de faire tout cramer , une envie de flamme monter a l’intérieur de corps alors il stoppa tout mouvement de guitare et le silence arrive comme une vague , alors Drago parti du village et alla en vitesse vers avalar ranger son matériel et profita de mètre son ancienne armure de combat au patte et au dos et il laissa tout le reste chez lui et reparti au village et commença a partir vers la place la plus proche

Oh oh ! y'a le feu !


Il disait sa mais il n'i avait aucun feu a l'horizon même pas dans le village et commença a chauffer sa gorge pour propager un feu mais avent il voulez voir la réaction des autre dragon

Hors Rp : Framboo tu na pas le droit de contrôler nos perso ^^ je fait allusion a la sorte que tu nous fait boire un petit coup sans que nous même on le veuille ou non ^_^"


Dernière édition par Drago le Jeu 11 Aoû - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rpg(le vrai) Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) Horlog10Jeu 11 Aoû - 8:51

C'est pas ma faute si je fais des bêtises ! XD ! Rien n'est expliqué ! Enfin, dites moi s'il y a d'aures problèmes. Cynder regarde tes mails non d'un chien dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) Cotadr10500/500rpg(le vrai) Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) Cotadi101000/1000rpg(le vrai) Videi10  (1000/1000)

rpg(le vrai) Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) Horlog10Jeu 11 Aoû - 11:03

[framboo, commence pas avec des posts hors sujets et ne manipule QUE ton personnage, merci!]


Lucas n'allait pas la moindre idée de ce qu'il venait d'avaler, mais c'était atroce, et il se demanda ce qui allait se passer après cela

"Et maintenant?il va se passer quoi maintenant qu'on a bu ta potion?

Je ne vois aucun changement..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rpg(le vrai) Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
rpg(le vrai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: RPG :: Rpg spécial-
Sauter vers: