Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
rpg(le vrai) - Page 5 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
rpg(le vrai) - Page 5 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rpg(le vrai)

Aller en bas 
+2
Cyndernoid
Lucas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadr10454/500rpg(le vrai) - Page 5 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadi10942/1000rpg(le vrai) - Page 5 Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 5 Horlog10Lun 29 Aoû - 20:25

(lol )
[Oo je l'ai fait pleurais lol .... je suis vraiment méchante en plus d'être courge --"" pitoyable....]
"euh ben faut pas pleurer j'ai pas percuté sur le coup..... jvoulait juste lui sauver la peau ><"
Cynder baissa la tête
"sinon j'ai vu un dragon noir qui brûle tout sur son passage -- tu saurai pas qui c'est ?"
*crsss crsss*
Cynder releva brusquement la tête. un dragon sortait des buissons derrière lucas.
"Qui es-tu ?"
le dragon mystérieux ne répondait pas alors cynder reposa sa qustion mais au lieu de répondre le dragon avança vers eux.
c'était une dragonne verte au ventre ocre et aux cornes blanches... elle portait un livre avec elle et souriait beaucoup.
(voila torra t'es là ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 5 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadi101000/1000rpg(le vrai) - Page 5 Videi10  (1000/1000)

rpg(le vrai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 5 Horlog10Mar 30 Aoû - 8:55

Lucas lui répondit, déjà plus rassuré.

"Un dragon noir?Non j'ai rien vu du genre".

Il entendit du bruit derrière lui et se retourna, un dragon vert se fit apparaitre, mais très bien camouflé parmi les feuillages de la forêt.

"Qui es-tu ?" (Cynder)

Elle parla juste avant Lucas, de ce fait il n'avait plus rien à dire alors il se tut, regardant cet inconnu qui déboule comme çà dans sa forêt.

"c'est pas possible, j'ai jamais vu autant de monde, ici, chez moi, il y a quelque chose qui cloche..."Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadr10960/1000rpg(le vrai) - Page 5 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadi10455/5000rpg(le vrai) - Page 5 Videi10  (455/5000)

rpg(le vrai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 5 Horlog10Mar 30 Aoû - 11:15

De son coter Drago s'occuper de trouver deux autre cristal et attendit bêtement une idée d'ou pourrait se trouver un cristal de lave parfait pour ça

Je sais !

Il prit les air et chercha un volcan qui pourrait être proche mais vue que malefort a était battu et l'autre volcan étain apparemment et passa avec ses couleur noir au dessus de Lucas Cynder et un autre sans les remarquer et ce diriger vers les montagne les plus proche pour voir si un volcan actif serrait dans les parage il vue rien que des montagne inutile pour lui

GGGGRRrrr maudit violet , je sens que je vais mettre longtemps avant d'en trouver un

Puits il continua vers les montagne

(Manque d'inspi mais sa reste présentable ^^ et le maudit violet et adresser a spyro si vous voulez s'avoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 5 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadi10925/950rpg(le vrai) - Page 5 Videi10  (925/950)

rpg(le vrai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 5 Horlog10Mar 30 Aoû - 19:32

La dragonne,une dénommer Torra,regarda les deux autres dragons d'un air lunatique.
[Oups.J'arrive encore au mauvais moment...une rencontre amoureuse...je suis un peu gourde...]
-Je suis Torra.Je chercher a manger,mais apparement,je suis au mauvais endroit,au mauvais moment...désolé.
Elle baissa la tête en signe d'excuse.Torra regarda alternativement la cabane de lucas et les deux dragons.
-C'est votre maison?Vous avez de la chance d'avoir un chez-vous.Certain n'en ont plus ou pas.Que faisiait-vous?Vous voulait sûrement que je laisses à votre moment intime,non?
Elle recula d'un pas dans les fourrés.Elle les regardas une dernière fois puis disparu dans verdure.Honteuse,elle tenta d'oublier qu'elle était courge de les avoir déranger.

(plus d'inspi,désolé^^')
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 5 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadi101000/1000rpg(le vrai) - Page 5 Videi10  (1000/1000)

rpg(le vrai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 5 Horlog10Mar 30 Aoû - 19:59

Lucas n'avait pas le temps de répondre que cette dragonne dénommée Torra partit, ce n'était pas ce qu'elle croyait...

Il regarda timidement Cynder( Embarassed ) et partit à la poursuite de cette inconnue.

"Torra!Torra attend!"

Rien à faire il ne pouvait pas la voir parmi les feuillages, son camouflage était parfait.
Il l'attendit un moment, elle devait bien l'avoir entendue...

[Un de mes posts les plus courts dsl lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rpg(le vrai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 5 Horlog10Mer 31 Aoû - 8:59

Framboo ne se sentait plus à l'aise dans ce monde de dragon où elle n'en finissait pas de s'endormir. Elle traversa donc la forêt par la quelle elle était venue. Arrivée devant la maison de sa maîtresse, la chatte se retourna pour regarder la forêt. Elle était un peu triste d'abandonner ses amis mais elle préférait la liberté. Elle repassa par la fenêtre et s'allongea sur le lit d'Harmony. Le jour se levait.
[ Au cas ou vous auriez pas compris, je quitte le rp. J'en ai marre de faire toujours se qu'il faut pas faire ! No J'aime bien l'histoire mais je comprends pas comment faire pour '' arrêter de contrôler vos persos '' ! A chaque fois que je dis un truc vous concernant ( alors que tout le monde le fait ) on me reproche de contrôler vos persos !!!! Donc, j'arrêtes ... pour pas perturber le jeu. T'façon j'suis pas très utile, je crois ]

Drago : Oo bah faut juste éviter de dire des truc tel :

J'arriver et posa une question au dragon il me répondit et je suis partit
faudrait plus
Je suis arrvier et je posa une question au dragon puits j'attendit ça réponse
^^"
Revenir en haut Aller en bas
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 5 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadi10925/950rpg(le vrai) - Page 5 Videi10  (925/950)

rpg(le vrai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 5 Horlog10Jeu 1 Sep - 10:48

Torra se retourna.Elle croyais avoir entendue quelque chose.
-Gné?Je deviens folle...J'entends des voies...
Elle retourna cependant là ou,quelques instant plus tôt,elle était arrivée.Torra regarda un instant les deux dragons,puis demanda d'un seul coup:
-Vous connaissaient un dénommer Terrador?
Les deux autres n'avaient encore pas eut le temps de demander quoi que soit.
-Qui a t'il?Vous m'avez appelée?
Elle les observas un instant puis:
-Oui,désolée de vous avoir dérangés...Je suis un peu coucourge.Je suis désolée.
Elle restas un moment la tête basse puis regarda les dragon dans les yeux.
-Vous savez qu'une chatte parlante viens de disparaitre dans une maison?Vous savez qui s'est?
La question était brusque,sans fondement dans la "conversation".Torra les regardas une nouvelle fois les dragons dans les yeux.

[désolée,plus d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 5 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadi101000/1000rpg(le vrai) - Page 5 Videi10  (1000/1000)

rpg(le vrai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 5 Horlog10Jeu 1 Sep - 11:30

-Vous connaissaient un dénommer Terrador?

Mais Lucas n'ait pas eu le temps de répondre:

-Qui a t'il?Vous m'avez appelée?

Lucas n'avait toujours pas pu répondre quand:

-Oui,désolée de vous avoir dérangés...Je suis un peu coucourge.Je suis désolée.
Lucas ouvrit la bouche mais Torra parla encore avant lui:

-Vous savez qu'une chatte parlante viens de disparaitre dans une maison?Vous savez qui s'est?

Lucas prit son souffle pour répondre.

"Il était temps qu'elle se taise" pensa-t-il.

"Ne t'excuse pas il ne se passe rien entre nous on discute juste"

Il la regarda fixement, pour montrer sa sincérité.

"Non, je ne connais personne qui porte le nom de Terrador, pourquoi tu demande çà?
Et cette chatte parlante c'était framboo, mais je ne savais pas qu'elle avait disparue...
En tout cas, elle vraiment étonnante, elle se dit "alchimiste" et elle fait de drôles de choses, c'est étrange et intriguant en même temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 5 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadi10925/950rpg(le vrai) - Page 5 Videi10  (925/950)

rpg(le vrai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 5 Horlog10Jeu 1 Sep - 11:36

Tout en se léchant la queue,Torra ne pouvait s'empêcher d'être surprise.
-Toi et l'autre,lucas non?,vous n'êtes pas ..enfin...amoureux?J'ai cru pourtant...Mais tu ne connais pas cette chatte parlante qui se dirigeait vers une maison?
Elle regarda la dragonne,puis demanda:
-Tu t'appelles comment,au fait?
-Cynder.
-Enchantée.Et si on retournaient voir ton pet...ton ami?
Sans attendre la réponse,elle se dirigea vers la cabane.Cynder la suivit.
-Vous vous connaissez depuis longtemps,toi et...euh...Lucas?Au fait désolée si parfois je vous laisse pas répondre:j'ai peur de me tromper...
Arrivées a la cabane de Lucas,elle commença par faire ses excuses au deux dragons,puis leur parla de la chatte qui semblait fuir.
-Et elle s'est dirigeait vers une maison.Elle est entrée est je suis arrivée ici.Vous connaissez pas un certain...Terrador?C'était mon maître...
Torra attendit un peu,puis s'assit.
-Il se peux que parfois,je ne vous laisse pas répondre,j'ai souvent peur de me tromper...
Et elle attendit que l'un des deux dragon répondent.

H.S:désolée d'avoir manipulé vos persos,mais je pouvais pas faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadr10454/500rpg(le vrai) - Page 5 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadi10942/1000rpg(le vrai) - Page 5 Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 5 Horlog10Jeu 1 Sep - 11:56

hs : ouais ben sinon tu dit autre chose >< et on s'embrouille un peu là ><""
Cynder voulait étriper torra mais ne le fit pas pour ne pas faire comme avec lucas --
"terrador , bien sûr le maître de la terre ^^ il nous a aidé spyro et moi pour le combat contre malefor et c'est lui qui a pris la relève quand ignitus est mort...."
Cynder regarda torra fixement
"lucas est venu dans le village y a pas longtemps un peu avant le feu de forêt -- . il nous a aidé a éteindre le feu mais euh ben.... je lui ai balancé un tronc d'arbre dessus et me suis échappé avec drago et il est parti ><. euh tu ne serais pas la fille de terrador par hasard ?"

"Non, je ne connais personne qui porte le nom de Terrador, pourquoi tu demande çà?
Et cette chatte parlante c'était framboo, mais je ne savais pas qu'elle avait disparue...
En tout cas, elle vraiment étonnante, elle se dit "alchimiste" et elle fait de drôles de choses, c'est étrange et intriguant en même temps..."
"moi non plus -- je sâvais pas quelle était partie emu elle est marrante et aide beaucoup ^^"
soudain un frisson parcouru son échine
"argh et les bouclier arc en ciel ><"" "
[j’ai l'impression de faire fuir tout le monde --]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 5 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadi10925/950rpg(le vrai) - Page 5 Videi10  (925/950)

rpg(le vrai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 5 Horlog10Jeu 1 Sep - 12:07

Torra regarda Cynder,le visage illuminé.
-Terrador est ici?!Super!Euh...Cynder,tu pourras me mener a lui quant vous aurait fini?Je ne veux pas m'interposer,hein!Si tu veux pas,c'est pas trop grave...Je voudrais pas vous gêner...
Et elle alla s'assoir un peu plus loin.Elle se demander pourquoi la forêt avait brûlée.Ni tenant plus elle demanda:
-Pourquoi la forêt a t'elle crâmer?Un fous s'est énervait?
Elle regarda,un peu gêner,Lucas et Cynder.Elle se demander si ils l'avaient entendue,mais elle ne fit rien.Elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 5 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadi101000/1000rpg(le vrai) - Page 5 Videi10  (1000/1000)

rpg(le vrai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 5 Horlog10Jeu 1 Sep - 12:47

Pourquoi la forêt a t'elle crâmer?Un fous s'est énervait?

Lucas ressentit sa rage monter à nouveau en lui, il lui répondit très brusquement:

"pourquoi?C'est bien la question que je me pose, ce fou trouve drôle de tout brûler et impossible de lui mettre la main dessus, surtout quand il a un garde du corps près à tuer rien que pour le protéger..."

Il regarda Cynder, il était évident qu'il avait toujours une dent contre elle, mais surtout contre Drago...
Revenir en haut Aller en bas
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 5 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadi10925/950rpg(le vrai) - Page 5 Videi10  (925/950)

rpg(le vrai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 5 Horlog10Jeu 1 Sep - 14:18

- Shocked ah...d'accord.Je savais pas désolée...Cynder,c'est toi qui as protégé ce malade mental?C'est pas vrai?!Non,Cynder ferait pas ça!Je la connait pas mais quant même...Cynder...pouquoi t'as fais ça?Je pose la question comme ça,hein.je ne vise personne...
Torra attendit un peu puis se tut.Elle croyais avoir énervée Cynder,seule personne(a part Lucas)a qui elle voulait faire confiance depuis son arrivée.Elle se tut donc,gênée,et les laissas parler.Elle en profita pour réfléchir sur là ou pourrais être ses parents.Et Torra attendit.

[presque pas d'inspiration--']
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadr10454/500rpg(le vrai) - Page 5 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadi10942/1000rpg(le vrai) - Page 5 Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 5 Horlog10Jeu 1 Sep - 15:18

"Terrador a dut repartir au Temple je t'y mènerai ^^ "

-Pourquoi la forêt a t'elle crâmer?Un fous s'est énervait?
-pourquoi?C'est bien la question que je me pose, ce fou trouve drôle de tout brûler et impossible de lui mettre la main dessus, surtout quand il a un garde du corps près à tuer rien que pour le protéger..."
-ah...d'accord.Je savais pas désolée...Cynder,c'est toi qui as protégé ce malade mental?C'est pas vrai?!Non,Cynder ferait pas ça!Je la connait pas mais quant même...Cynder...pouquoi t'as fais ça?Je pose la question comme ça,hein.je ne vise personne...
Cynder baissa la tête et s'éloigna un peu.
"si c'est bien moi qui ai protéger en.. en... en balançant un tronc d'arbre sur lucas..."
Cynder se tut puis repris
"mais drago n'est pas un fou c'est juste un pyromane ayant besoin de flammes pour avoir un pouvoir stable... mais je ne le trouve pas non plus et sa m'inquiète avec se dragon noir dans les parages ..."
Cynder se tourna vers Torra
"si tu est prête je veux bien t'emmener au près de terrador"
Cynder attendit une réaction de Torra qui se leva
"Viens"
Cynder s'enfonça dans la forêt en direction du Temple.

Hs : désolé de t'avoir un peu contrôler torra -- et c'est qui qui fera terrador ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadr10454/500rpg(le vrai) - Page 5 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadi10942/1000rpg(le vrai) - Page 5 Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 5 Horlog10Jeu 1 Sep - 15:27

[spyro]

"et bien cela fait longtemps qu'ils sont tous partis.... le fou de pyromane a disparue de la surface de la terre, cynder, lucas et framboo aussi ..."
[cynder........]
"en plus les guardiens sont reparti au Temple >< je suis tous seul"
Spyro pris la direction de la forêt. il se retourna vers le village, il voyait encore Cynder veyait sur le villeage jour et nuit sur sa poutre habituelle."
"bon,... je vais aller les chercher... --"
Spyro courut travers la forêt mais la nuit commencer a tomé et comme il ne connaissais pas cette forêt il fit un feu et s'endormit a coter des flammes.
"les amis...."

Hs : dsl si c'est court mais j'ai jamais d'inspi pour lui >< paske tout le monde l'a oublié là XD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadr10960/1000rpg(le vrai) - Page 5 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadi10455/5000rpg(le vrai) - Page 5 Videi10  (455/5000)

rpg(le vrai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 5 Horlog10Jeu 1 Sep - 16:23

Drago revenez des montagne par les air et se dirigea vers le petit volcan comme il le disait et ce posa en douceur juste a coter.
Dans la forêt ou il était il vue de la lumière et décida d-i voir un coups d’oeil, il arriva tout près et vue un feu qui justement servait de lumière et aperçu spyro juste a coter entrain de s'endormir , il sortit de sa cachette et s'approcha du feu

Comme ses intéressant , spyro tout seul dans la forêt avec un feu...

Il posa sa patte sur les flammes et aspira petit a petit les flammes pour pouvoir remonter un peux sa puissance de feu.

CCCRRRSSS on ta laisser tout seul ici comme c'est dommage.

Il profita toujours de la situation pour aspiré les flammes.

Mais ou sont t'il ? même ta copine n'est pas la ?

Il continua encore a enlever les flammes petit a petit a attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadr10454/500rpg(le vrai) - Page 5 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadi10942/1000rpg(le vrai) - Page 5 Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 5 Horlog10Jeu 1 Sep - 16:38

[spyro]
Spyro dormait toujours a coter du feu, devant drago. mais il se réveilla quand il senti le froid de la nuit.
"mais j'avais pourtant-"
Spyro leva la tête et vit un dragon noir aspirer les flammes
"... allumer un feu"
Spyro se leva et fit un bond en arrière afin de s'éloiner de l'étrange dragon
"Qui es-tu ? venum ? est-ce que c'est toi qui a enlevé masi amis ?"
Spyro avait plein de questions dans sa tête mais il ne laissa pas au dragon noir le temps de parler
"je suis sûr que tu es Venum! Cynder m'as tout dit a propos de lui euh toi. si tu lui fait le moindre mal tu sentira passé mes griffes!"
Si spyro avait été un chat ses poils serait hérissées comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadr10960/1000rpg(le vrai) - Page 5 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadi10455/5000rpg(le vrai) - Page 5 Videi10  (455/5000)

rpg(le vrai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 5 Horlog10Jeu 1 Sep - 17:22

Drago s’en-pécha de rire a ce moment et prit toute les flammes pour voir apparaître le noir et ce cacha dans l'obscurité .

CCCrrrsss petit chaton sort c'est griffe dommage que jais des couleur sombre tu va mettre du temps a me trouver .

Il passa les arbre les buisson et les rocher et arriva derrière lui .

Je me déplace vite pour toi ? pourtant je vais pas si vite que ça. ^^

Il changea son emplacement et arriva sur un rocher dont derrière on pouvait voir la lune.

Tu me vois ? é.è tu veux quoi avec tes griffe me tuer ? certes non car jais tes amis en ma possession et si tu me tue tu ne serra jamais ou il sont >=) .

[Nan mais c'est trop bon de mentir XD. ]

Drago s'assit alors sur le rocher puits fessa briller ses yeux en blanc pour mieux i voir .

Ses mieux car j'i voyez que dalle moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 5 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadi101000/1000rpg(le vrai) - Page 5 Videi10  (1000/1000)

rpg(le vrai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 5 Horlog10Ven 2 Sep - 7:51

[Oh là me suis un peu trop absenté cette fois lol, Cynder je te rappelle que Spyro n'est pas un personnage principal, c'est pas grave si on l'oublie, et on pourrait faire de même avec Terrador mais moi je le prend pas Smile ]

Lucas laissa Cynder et Torra repartir, ils l'avaient encore oublié, et il recommençait à sentir la solitude.

"Mais c'est pas vrai j'existe pas ou quoi?"

Le temps qu'il répondre ils étaient déjà trop loin pour l'entendre.La nuit tombait tout doucement, il rentrât chez lui, content d'avoir encore des vivres en réserve, il prit un encas et partit se coucher sur un confortable lit de mousse qu'il fesait apparaitre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 5 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadi101000/1000rpg(le vrai) - Page 5 Videi10  (1000/1000)

rpg(le vrai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 5 Horlog10Ven 2 Sep - 7:58

[Spyro]

Spyro regarda attentivement les contours du dragon noir, grâce à la lune située derrière lui.
ce dragon ressemblait à quelqu'un que Spyro avait déjà vu, mais il ne parvenait pas à le reconnaitre dans ce noir.

"Si Venum était vraiment un dragon millénaire, il aurait au minimum la taille d'un adulte c'est à dire au moins deux fois plus grand que toi, j'en déduit donc que tu n'est qu'un simple dragon qui veut se faire PASSER pour Venum, pourquoi tu fais çà?!"

Spyro n'attendit pas sa réponse et le bombarda de flammes, juste une seconde pour faire de la lumière, et à la lumière des flammes, il le reconnut distinctement:

"Drago, espèce de menteur!Tu est content d'avoir arrivé à me faire peur?"

Spyro s'énerva d'un seul coup, s'était bien facile de comprendre pourquoi.

"Aller, vas-t-en!si tu veux pas que je te botte le derrière mauvaise graine!"

Spyro rentra ses griffes, mais il était près à asperger Drago de glace pour ce qu'il venait de faire, il le regardait droit dans les yeux, enfin ce qui pouvaient être les yeux de Drago, dans une telle obscurité ce n'est jamais facile.
Revenir en haut Aller en bas
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 5 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadi10925/950rpg(le vrai) - Page 5 Videi10  (925/950)

rpg(le vrai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 5 Horlog10Ven 2 Sep - 9:44

Torra et Cynder volaient depuis tellement longtemps que la nuit était tombée.Torra commençait à apprécier l'air de la nuit quant le Temple apparu enfin dans l'ombre de la nuit.
-C'est là!Enfin!dit elle.Tu est déjà venue ici,toi et Lucas,ou Spyro?Je sais c'est une question débile vu que t'as réussie à m'emmener ici...Mais bon.Alors?
Cynder ne répondit pas tout de suite.Torra se dit que c'était parce qu’elle était concentrée.Alors elle se tut.
]je dois être énervante a parler tout le temps...suis courge...je vais me taire parce que là,je dois l'énerver comme pas possible.--']
-Tu crois que Terrador est déjà là?]Et mince...je suis incorrigible...]Cynder,ne me réponds pas,je parle trop.Ça m'apprendra.
Elles volèrent donc vers le Temple de plus en plus défini.Quant ellles se posèrent,le jour se levait.Le Temple était silencieux...
-Terrador?!Volteer?!Cyril?!
Un bruit retentit alors au loin.Comme des pas lourds et pesant...
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadr10454/500rpg(le vrai) - Page 5 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadi10942/1000rpg(le vrai) - Page 5 Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 5 Horlog10Ven 2 Sep - 17:45

Hs : torra vas prendre terrador ^^. et Spectra je te haï avec toutes tes questions!!! ^^
Cynder volait avec Torra quand celle-ci posa une question :
"Tu est déjà venue ici,toi et Lucas,ou Spyro?"
Cynder trouver la question un peu mal formulait et ne la compris pas trop et répondit un peu plus tard:
"euh si tu voulais dire : est ce que spyro ou lucas sont déjà venu... spyro et moi oui mais lucas je sais pas trop -- "
avant de se posait torra posa une fois de plus une question se qui commencer a faire énerver Cynder :
Tu crois que Terrador est déjà là?
mais au lieu de garder son calme Cynder lança
"qu'est ce que j'en sais moi ?!"
[oups >< je lui ai pas balancé un tronc d'arbre mais une phrase pas sympa >< crotte]
elles se posèrent devant le Temple quand torra appela les 3 gardiens. les pas lourd de Terrador se firent entendre derrière la porte. Torra semblai apeurée par le bruit des pas mais Cynder y était habituée.
"ne t'en fait pas c'est Terrador qui fait ce bruit parce que il est juste plus grand et lourd que nous " ^^
la porte du temple s'ouvrit et l'ombre de Terrador apparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 5 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadi10925/950rpg(le vrai) - Page 5 Videi10  (925/950)

rpg(le vrai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 5 Horlog10Sam 3 Sep - 10:58

Terrador arriva donc face au deux dragonnes en souriant.
-Bonjours a vous,jeunes dragonnes.Je ne m'attendais pas a te revoir si tôt,Cynder.Que se passe t'il?
Torra expliqua brièvement la situation a son maître.
-...Et on est venues ici.Du moins,c'est ce que j'ai compris.J'espère qu'on ne vous dérange pas?
-Mais non,vous et les autres êtes les bienvenus...
-Après tout,on vous connais!lança une voie dans le dos de Terrador.
-Volteer,parle moins fort.Nous ne somme pas a l'autre bout du pays,on t'entends.
-Et il a bien raison,souffla Torra a Cynder,on est pas sourdes.
Le dragon jaune se dirigea vers elles.
-Cynder!Ravis de te revoir!Tu vas bien?Ou est Spyro?Il vas bien aussi?Torra!Ça faisait longtemps!Tu vas bien?Tu n'as pas de problèmes,j'espère?Tu n'arrive plus a lancer de boulets?Pour...
-VOLTEER!CA SUFIT!hurla Terrador,laisse-les tranquilles!
Il respira un grand coup pour se calmer.
-Il l'a énervé,et faut le faire.souffla torra a Cynder.Volteer est trop fort.
-Voulez-vous vous reposer?Vous devez être fatiguaient après ce long voyage.Si vous voulez,je peux vous conduire a un endroit ou vous pourrez vous reposez.Cyril dort aussi là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadr10454/500rpg(le vrai) - Page 5 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadi10942/1000rpg(le vrai) - Page 5 Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 5 Horlog10Sam 3 Sep - 23:38

Cynder écoutait la converation des autres dragons quand Volteer énerva Terrador et que Torra lui murmurra quelque chose Cynder trouva Volteer énervant, Terrador toujours aussi sage et Torra pas drôle du tout... [sa doit être moi et mon caractère de cochon -- mais moi je ferai pas de blague a une personne que je connais a peine >< ]
Cynder poussa un soupir avant de dire :
"merci Terrador mais j'ai des trucs a régler ^^"
puis sans demander son reste elle partie vers là où se trouveait sa grotte. mais en chemin elle aperçut Spyro et le dragon noir de l'autre jour. [tien tien... le guss de l'autre jour...]
Cynder se posa devant le dragon noir avant de dire :
"Qui es-tu étranger ? tu a brûler la moitier de ce qui restait de la forêt ><".... Si tu es Venum viens que je te règle ton compte une bonne fois pour toute!!"
Cynder était un peu énervée et n'était pas très patiente. elle attendait la réponse du dragon :
"je suis pas patiente quand je suis énervée alors tu ferai mieux de vite me répondre!"
Cynder avait un ton autoritaire assez inhabituel.
HS : lucas, comment spyro sait-il que c'est drago vu qu'il est en mode Dark ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadr10960/1000rpg(le vrai) - Page 5 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 5 Cotadi10455/5000rpg(le vrai) - Page 5 Videi10  (455/5000)

rpg(le vrai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 5 Horlog10Dim 4 Sep - 0:39

Drago qui était en mod dark marcha doucement vers la forêt qui était sombre pour ce re camoufler dans l'obscurité et annonça avec une voix grave et très provocatrice.

Pourquoi il faut quelle vienne quand je me mets a faire flipper spyro quoi ! pas d'importance je vous traverserait pour faire une faille et réussir a libéré le mal a nouveau certain aimerait que les rivière de lave et compagnie revienne et d'autre les pouvoir puissant enfin ce qu'il en reste depuis que vous avez enfermer je croit malefort dans ce cristal.

Il avait complément oublier de changer c'est yeux de couleur car la brillance blanche pouvait se voir dans le noir donc Drago était visible sans le s'avoir.

Et Cynder je ne suis personne.
La forêt n'est pas importante.
Venum...
Et quand tu et énervé tu me fait penser a méchante que autre chose sur un ton... j'en parle pas.


Dite moi seulement ou il y aurait un volcan la forêt était un moyen pour vous faire venir enfin ceux qui vienne comme des boulet a part que personne n'est venu malheureusement , j'aurait bien demander et les faire cramer mais personne...

Et Cynder jais lut ton message ton dragon rouge et partie se tuer en hurlant a ce que jais vue...

[Faut vraiment arrêter la , pour vue que cette "machine que hurle" ne sait pas lire dans les penser]
Puits Drago s'assoit sur un rocher dans la forêt tout près deux et attendit la réponse ou la gueulante d'un des deux dragons.

Hs : Ouai c'est du over power !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rpg(le vrai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 5 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
rpg(le vrai)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: RPG :: Rpg spécial-
Sauter vers: