Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
rpg(le vrai) - Page 7 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
rpg(le vrai) - Page 7 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rpg(le vrai)

Aller en bas 
+2
Cyndernoid
Lucas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rpg(le vrai) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 7 Horlog10Ven 21 Oct - 10:02

Venum Se balladait tranquillement dans la ville de ses ennemis
[ hmm leur defense est vraiment pitoyable, personne ne ma encore repéré]
Cete reflexion le fit doucement riccaner, il sentit un odeur familiaire dasn les air
"Tient tient itent, Cynder serait t'elle dans les environs"
Il souria a plein crocs, sons casque en os sur la téte et se dirigea vers Cynder
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 7 Cotadr10960/1000rpg(le vrai) - Page 7 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 7 Cotadi10455/5000rpg(le vrai) - Page 7 Videi10  (455/5000)

rpg(le vrai) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 7 Horlog10Jeu 27 Oct - 11:43

Drago avait un mal de tête énorme et parti s'allonger dans de l'herbe au niveau de l'entré de Warfang.

"Aie ques ce qu'il a pu faire lui dans ma tête ><""

Il regarda le ciel quelle que seconde et laissa tomber une larme de douleur.

"Bref j'ai du boulot faut repartir a la maison"

Puis il reprit le chemin vers sa grotte sans ce soucier des autre
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Dans Warfang

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 7 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 7 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 7 Cotadi101000/1000rpg(le vrai) - Page 7 Videi10  (1000/1000)

rpg(le vrai) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 7 Horlog10Jeu 27 Oct - 11:56

"Euh je suis paumé on m'éclaire on parle de tout et n'importe quoi la"

Spyro alla vers Cynder qu'il pu et lui posa une question.


"Et alors ce Venum ? quand n'est t'il ? "

H-s:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rpg(le vrai) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 7 Horlog10Dim 6 Nov - 18:42

(j'ai relu tout le rp pour vous suivre,j'y est passée la matinée!XD)

Ankô,planquée sur les toits de Warfang,cherché un petit étalage pour voler a manger.Cela faisait quelques minutes qu'elle zigzagué entre les cheminées,quand elle entendit des voix,des voix typiques de dragons!S'approchant furtivement de la goutière,elle les écoutaient.Il y avait un dragon noir,une dragonne violette et une dragonne verte.ils semblaient pris dans une discussion pas trop animée:la verte ne répondée qu'une fois sur deux,le noir ne parlé pas du tout,et la violette ne posée que des questions.Soudains,un autre dragon apparu,violet également.Ankô le connaissait,de nom:c'était Spyro,le légendaire dragon violet.Elle saisit a peu près ses paroles:
-...M'éclaire on parle de tout et n'importe quoi là!
Il se dirigea vers la violette:
-Et alors ce Venum?Quand n'est il?
Ankô sût alors,par déduction,que la violette devait être Cynder,petite amie de Spyro.Et le noir,c'était un mystère...Elle comparat la scène a une de son ancien quotidien,et éclatat d'un rire silencieux:ils lui rappelaient ses parents.Tordues de rire,elle tomba a terre,face au dragons.
-Hein?!Euh,quoi,mais non,c'est pas du tout..Euh,je..Hum,voilà...Je..Euh...vous,êtes...mais..oui,vous..Euh laissent,TCHAO!
Et elle fila,sautant sur les toits,maudissant ses parents,le ventre plus vide qu'un gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 7 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 7 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 7 Cotadi10925/950rpg(le vrai) - Page 7 Videi10  (925/950)

rpg(le vrai) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 7 Horlog10Mar 8 Nov - 12:58

Torra fut plutôt surprise de voir,alors que Spyro était là,une dragonne bleue tomber des toît.Elle balbutia quelques mots:
-Hein?!Euh,quoi,mais non,c'est pas du tout..Euh,je..Hum,voilà...Je..Euh...vous,êtes...mais..oui,vous..Euh laissent,TCHAO!
Etonnée,elle la vit disparaître au dessus de toîture.Sans réfléchir,elle bondit vers la gamine.Elle monta sur les toîts,et en quelques instants elle la ramena sur les pavés de Warfang.
-Que ce que tu fais là-haut toi?!Tu nous écoutés?!T'as entendus quoi?!Réponds!
Elle l'avait bloquée a terre.Elle avait peur qu'elle divulgue quelques informations compromettantes sur les dragons.
-Tu vas parler,OUI?!Je suis..Enervée,alors dit quelques chose!
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 7 Cotadr10950/950rpg(le vrai) - Page 7 Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 7 Cotadi10100/100rpg(le vrai) - Page 7 Videi10  (100/100)

rpg(le vrai) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 7 Horlog10Mar 8 Nov - 15:02

Après quelques heures de sommeil, Hollow se réveilla, affamé il se mit en route vers la ville la plus proche.
Il erra pendant quelques instant et fini par arriver dans une grande ville qui paraissait assez active. Il rentra à l'intérieur, il fut d'abord surpris de voir tout cette activité, il marchais dans la ville pensant trouvé quelque chose à manger.
[Eh bien, c'est plutôt actif comme coin, ça change de tout ce que j'ai vu avant... Bon il n'y aurait pas un coin ou je pourrais trouver à manger...]
Tout en marchant tranquillement, il fut surpris lorsqu'il vit une silhouette bondir devant lui.
"Hey ! Attention..."
A peine ces mots dis il revit le dragon qui l'avait surpris revenir sur le sol en bloquant un autre dragon sur le sol.
Il resta un moment en train de les regarder.
Après un instant il s'approcha pour savoir ce qu'il se passait, il entendit la dragonne verte.
"-Tu vas parler, OUI ?! Je suis... Enervée, alors dit quelques chose!"
Il réfléchit un instant se demandant si il devait les séparé ou laisser faire. Au bout de quelques minutes il se décida a tenter de les séparé.
"Hey, du calme, qu'est-ce qu'il se passe, pourquoi vous vous battez ?"
Tout en disant cela il pensait qu'il devrait vraiment arrêter de se mêler des histoires des autres ><'.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
Invité
Invité




rpg(le vrai) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 7 Horlog10Mar 8 Nov - 16:59

En quelques instant,Ankô c'était retrouvée coincée sous la dragonne verte,apparemment énervée.Elle était en train de lui crier dessus,quand un autre dragon arriva,et tenta de la calmer.
-Mais j'y suis pour rien,moi!C'est elle,moi je me promenait,je tombe,et elle tente de me tuer!J'ai rien fais!Sortez-moi de là!Je voulais pas vous embêter!
Elle regarda l'autre dragon désespérément,lui demandant de lui venir en aide face a cette folle.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 7 Cotadr10960/1000rpg(le vrai) - Page 7 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 7 Cotadi10455/5000rpg(le vrai) - Page 7 Videi10  (455/5000)

rpg(le vrai) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 7 Horlog10Ven 11 Nov - 23:15

Drago arriva chez lui dans avalar et posa son armure sur sa table en pierre et parti devant l'entré pour trouver quelle que chose a faire ; mais cela n'était sans succès donc il parti cramé il forêt non loin d'avalar pour encore régénéré son pouvoir de feu.

il entra dans la forêt et commença a cramé chaque arbre qu'il vue, il vue aussi le feu ce propager partout mais tout a coup il eux une douleur au aille qui se propagea jusqu'à ses pattes avant, il se leva sur ses pattes arrière et éloigna ses pattes avant de lui le plus rapidement possible et libéra un rayon électrique qui partit loin , il se remet-ta sur toute ses pattes et souria sur le coter en annonçant.

"Un nouveau pourvoir de foudre , je vais pas tarder a avoir mon évolution foudre a mon avis"

Il parti sur ces mots vers le milieux de la forêt qui flamber.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 7 Cotadr10950/950rpg(le vrai) - Page 7 Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 7 Cotadi10100/100rpg(le vrai) - Page 7 Videi10  (100/100)

rpg(le vrai) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 7 Horlog10Sam 12 Nov - 15:29

"-Mais j'y suis pour rien,moi ! C'est elle, moi je me promenait, je tombe, et elle tente de me tuer ! J'ai rien fais ! Sortez-moi de là ! Je voulais pas vous embêter !"
En voyant le regard de la pauvre dragonne en train de se faire attaquer, Hollow ne put s'empêcher d'agir, il attrapa la dragonne verte et l'écarta de la dragonne bleue, il se mit entre les deux et tandis une patte à celle qui se trouvais à terre.
"Vous allez bien ?
Après avoir dis cela il se retourna vers l'autre Dragonne en lui lançant un regard un peu sombre. Il s'attendais à une réaction de la part de la dragonne verte.
"Pourquoi vous l'attaquez ? Qu'est-ce qu'elle vous as fait ?!"
Il se prépara a riposter en cas d'éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 7 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 7 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 7 Cotadi10925/950rpg(le vrai) - Page 7 Videi10  (925/950)

rpg(le vrai) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 7 Horlog10Sam 12 Nov - 18:40

Un dragon noir intervint alors dans "l'interrogatoire" de Torra.
-Vous allez bien ?Pourquoi vous l'attaquez ? Qu'est-ce qu'elle vous as fait ?!
-Ce qu'elle as fait ne te regarde pas!Elle a écouté une conversation...PRIVE!Et dangereuse!Et en plus elle fui!Alors,t'es renseigné,ça te vas?!
Elle retourna son attention sur la dragonne.




(dsl,je peux pas faire plus long!)


Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 7 Cotadr10454/500rpg(le vrai) - Page 7 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 7 Cotadi10942/1000rpg(le vrai) - Page 7 Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 7 Horlog10Dim 13 Nov - 9:26

Cynder avait bien envi de répondre aux questions de spyro mais elle avait peur qu'un autre dragon entende qu'elle avait caché le cristal dans le temple. Les seuls mots qu'elle put dire furent
"hum... je ne sait pas... umm plus ou est Venum mais sinon le cristal est caché."
puis elle s'envola sur le toit pour voir pourquoi il y avait autant de bruit. elle voyait Torra et deux inconnue en train de se battre. elle scruta les toit pour voir si quelqu'un d'autre entendait tous cela mais personne. Soudain elle vit un grand dragon, il était tellement loin qu'elle ne voyait qu'un dragon noir, qui portait un poids, un poids rouge. Cynder reconnu le cristal de lave , et , quand elle vit le dragon partir en courant , elle le poursuivi, courant le plus vite possible.
"Nan! revient ici toi! comment tu l'as ut ???"
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 7 Cotadr10950/950rpg(le vrai) - Page 7 Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 7 Cotadi10100/100rpg(le vrai) - Page 7 Videi10  (100/100)

rpg(le vrai) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 7 Horlog10Dim 25 Déc - 18:31

-Ce qu'elle as fait ne te regarde pas ! Elle a écouté une conversation... PRIVE ! Et dangereuse ! Et en plus elle fuit ! Alors,t'es renseigné, ça te vas ?!

Hollow resta calme et lança.

Non ça ne me vas pas. Vous êtes en pleine ville, n'importe qui peut passer et entendre votre conversation, et le fait qu'elle est essayer de fuir ne veut rien dire, regardez là, elle est effrayer, vous ne voyez pas que vous lui faites peur ?! Laissez la tranquille maintenant !

Il essayait de se faire comprendre au mieux en restant calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 7 Cotadr10454/500rpg(le vrai) - Page 7 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 7 Cotadi10942/1000rpg(le vrai) - Page 7 Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 7 Horlog10Lun 26 Déc - 17:55

Cynder ne voyant plus le dragon ni le cristal, décida de rentrer chez elle.

je sens que sa vas mal tourner ....

Cynder s'allongea dans son lit afin de réfléchir a qui pouvait bien être le voleur. Elle se souvint avoir vu une queue dans les buissons. Elle se releva et sorti, se dirigeant vers Warfang afin de voir s'il y avait des empreintes. Cynder arriva devant le temple et se dirigea vers les buissons. Il y avait bien là des traces de pas.. de dragon! la réponse a sa question était bien là, un dragon l'as espionner mais pour qui ? Cynder suivit les traces, elle menées jusqu'au toit. le dragon, dans sa course avait laissé des marques de griffures que la dragonne n'eut aucun mal a suivre. Les traces conduisaient a l'endroit où elle avait vu le dragon. Au sol, il y avait une grande marque puis plein des trace de pas, mais l'odeur du dragon était encore fraîche.

[wech!!!!]

l'odeur s'arrêtait près d'un grand rocher mais elle était toujours présente, de plus en plus forte au fur et a mesure que Cynder avançait vers la pierre. quand elle regarda derrière, elle vit un grand dragon fauve, tacheté, comme un léopard. lorsque celui-ci, dans son sommeil, se retourna, elle vit la pierre rouge. Cynder se pencha et la pris avec délicatesse avant de repartir dans sa grotte. Là, elle s'assit et surveilla la pierre pendant toute la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Invité
Invité




rpg(le vrai) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 7 Horlog10Dim 1 Jan - 17:43

Quand Swift se réveilla, là pierre n'était plus là.

[je me disait aussi]

Il parti en direction de Warfang, ne sachant pas où pouvait bien habiter Cynder. Swift parcourrait la cité mais en vain, rien.. Cynder n'était pas là. Il décida d'aller voir sur les toit, on y voit mieux là haut. Lorsqu'il se posa sur le toit, il bouscula une dragonne verte. Confus il s'inclina en signe de pardon et balbutia quelques excuse

-je suis vraiment désoler de vous avoir bousculer mademoiselle...


Sur ce, il parti sur un autre toit. après avoir parcouru la ville, le voila en train de parcourir les toits. il ne voyait pas Cynder ni le cristal.... il s'arrêta soudain, il avait vu Spyro. Swit se dit que c'était trop risquer, car celui ci lui demanderait sûrement comment il connaît la dragonne. Swift descendit du toit et se redirigea vers chez lui sans sa fierté habituelle.

[je ne suis pas digne de faire parti d'une meute de panthères... je bouscule une dragonne, m'enfuit, et ne trouve même pas ma "proie"]

Swift se colla contre sa pierre et s’endormi a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 7 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 7 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 7 Cotadi101000/1000rpg(le vrai) - Page 7 Videi10  (1000/1000)

rpg(le vrai) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 7 Horlog10Jeu 16 Fév - 19:05

Spoiler:

Lucas vivait sa vie de tout les jours, l'été se terminait tout doucement, les températures parfois caniculaires se refroidissaient, et le soleil se couchait plus tôt.
Il observa la ville qu'il pouvait voir chaque matin et chaque soir à l'horizon depuis chez-lui: Warfang.


Je ne devrais peut-être plus jamais y retourner, ils m'ont tous abandonné, alors que moi, je n'oublierais jamais...

Rien que cette pensée le déprimait.Seul, loi du monde, dans une forêt en bordure de montagne ou personne ne pourrait le trouver sans y être guidé;
Cela faisait maintenant 5 ans, cinq années que l'envie d'aventure le prenait presque tout les jours, mais surtout pour quitter la solitude.


...Non, il faut que j'y retourne.Je-J'ai besoin d'eux...

Lucas se rendit compte et avoua pour la première fois qu'il ne pourrait plus continuer sa vie seul, il rassembla quelques vivres dans sa petite sacoche, de quoi tenir une journée de plus sans devoir chasser, puis partit en marchant, la tête basse, un visage de désespoir...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 7 Cotadr10960/1000rpg(le vrai) - Page 7 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 7 Cotadi10455/5000rpg(le vrai) - Page 7 Videi10  (455/5000)

rpg(le vrai) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 7 Horlog10Jeu 16 Fév - 20:57

Drago arriva enfin chez lui, de suite il posa sur sa ancienne table en pierre son armure et ses cristaux.
Il prit le mximum de puissance en lui et commença à tout reconstruire mais avec un minimum de mal à cause de son dark dans la tête.

Il me gave celui la...

Peu a peu sa grotte ressembler a celle qu'il avait avant, avant qu'il eu des problème, avant que Dharak commence à le combattre...
Il gratta peu a peu une pierre qui trainer sur sa table puis il la posa devant sa grotte, et il continua avec plusieurs autre pierres qui trainer...
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 7 Cotadr10454/500rpg(le vrai) - Page 7 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 7 Cotadi10942/1000rpg(le vrai) - Page 7 Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 7 Horlog10Ven 17 Fév - 16:58

Cynder était sorti faire un tour afin de se dégourdir les ailes. le cristal était caché dans un coffre, qu'elle avait entéré dans sa grotte. Elle regardait le paysage qu'elle n'avait pas comntempler depuis bien longtemps, elle ne se souvenait même pas qu'il y avait une chaîne de montagne dans le fond de la vallée.
Elle vit un dragon orangée marcher, une petite sacoche au bras, il avait l'air triste mais ça n'était pas ses affaires alors elle continua son chemin. Avant de rentrer, elle fit un détour pour passer chez Drago. Le dragon rouge reconstruisait sa grotte avec les débris ça et là.

tu veux que je t'aide ? sa ira surment mieux si on s'y met à deux. après si tu veux pas é.è"

Cynder parlait sûrement un peut trop et se fit toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 7 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 7 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 7 Cotadi101000/1000rpg(le vrai) - Page 7 Videi10  (1000/1000)

rpg(le vrai) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 7 Horlog10Ven 17 Fév - 17:07

Spoiler:

Lucas marcha quelques heures pour finalement voir l'entrée de la cité à quelques centaines de mètres de lui, il s'était arrêté à la lisière du bois, plus loin s'étendait une vaste plaine jusqu'à Warfang.

Je ne devrais peut-être pas y retourner, rien d'étonnant s'ils veulent encore ma mort...

Hésitant, il s'assit à côté d'un des arbres bordant la forêt, observant tout les recoins de la ville qu'il pouvait voir avec attention.

...Ils n'ont jamais voulu de moi de toute façon, pourquoi cela changerait aujourd'hui?

Lucas attendait quelque chose, il ne savait même pas quoi, mais il n'irait pas plus loin, pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 7 Cotadr10454/500rpg(le vrai) - Page 7 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 7 Cotadi10942/1000rpg(le vrai) - Page 7 Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 7 Horlog10Sam 10 Mar - 10:38

Drago n'avait pas répondu a Cynder alors elle reparti vers la forêt

bon bah je vais te laisser

Elle fit un petit bout de chemin lorsqu'elle entendit quelqu'un parler

...Ils n'ont jamais voulu de moi de toute façon, pourquoi cela changerait aujourd'hui?

Elle regarda la forme orange qui se dessinait un peu plus loin. Cynder comprit que c'était le dragon qu'elle avait vu tout a l'heure mais elle avait vu autre part aussi, c'est sûr. Elle s'approcha de lui

sa va ? tu veux aller a Warfang ? je peux t'y emmener si tu ne veux pas y aller tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 7 Cotadr10960/1000rpg(le vrai) - Page 7 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 7 Cotadi10455/5000rpg(le vrai) - Page 7 Videi10  (455/5000)

rpg(le vrai) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 7 Horlog10Dim 11 Mar - 13:48

Quelles que minutes plus tard Drago venait enfin de finir sa grotte et partit vers une forêt pour faire ce qu'il faisait toujours les brûlée.
Des qu'il arriva dans une forêt prit au hasard il brula doucement un buisson.

Si seulement il pouvait y avoir un peu d'action dans le soin...


Il soupira et vu le buisson brûlée et a donner le feu a d'autre buisson.
Il s'allongea part terre et s'endormit dans les flammes pendant que la forêt brule peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 7 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 7 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 7 Cotadi101000/1000rpg(le vrai) - Page 7 Videi10  (1000/1000)

rpg(le vrai) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 7 Horlog10Dim 11 Mar - 20:24

Spoiler:

Lucas sentit une présence, quelqu'un approchait...Il se leva et vit une dragonne noire pour la majeure partie du corps noir se diriger vers lui...

*Qui est-ce...?*

Intrigué, il se référa à ses mémoires de ceux qui ont tant voulu le faire souffrir et instinctivement, il montra les crocs, reculant encore de quelque spas méfiants...
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 7 Cotadr10454/500rpg(le vrai) - Page 7 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 7 Cotadi10942/1000rpg(le vrai) - Page 7 Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 7 Horlog10Lun 12 Mar - 16:03

Cynder vit le dragon montrer les crocs. elle fut étonnée car elle ne se souvenait pas l'avoir vu, du moins pas encore. Il devait être méfiant.

Désolé je ne voulait pas vous faire peur. je voulais juste savoir si vous vouliez de la compagnie pour aller a Warfang.

[disons que la cité n'est plus très sûr ses derniers temps...]

Cynder ne fit pas un pas de plus pour voir comment le dragon réagirai. elle continua de le regarder quand soudain elle se souvint de l'endroit où elle l'avait vu. C'était avant que drago brûle une forêt .

Euh.. tu ne serai pas Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 7 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 7 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 7 Cotadi101000/1000rpg(le vrai) - Page 7 Videi10  (1000/1000)

rpg(le vrai) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 7 Horlog10Lun 12 Mar - 16:36

Lucas ne bougea pas, réfléchissant à ce qu'il devrait faire tout en gardant cette position, prêt à se défendre, quand la dragonne l'appela par son nom:

*Comment le sait-t-elle?C'est impossible...*

Il réfléchit à ses paroles avant de se prononcer une bonne minute plus tard:

Oui...

Lucas se montrait méfiant et agressif, mais c'était surtout la peur qui le dominait, même si la solitude le faisait de plus en plus souffrir, il aurait beaucoup de mal à accepter quelqu'un d'autre;
Il recula encore et trébucha ans une pierre, se foulant la cheville de la patte avant-gauche, Lucas geignit de douleur mais montra toujours les crocs à la dragonne...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 7 Cotadr10960/1000rpg(le vrai) - Page 7 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 7 Cotadi10455/5000rpg(le vrai) - Page 7 Videi10  (455/5000)

rpg(le vrai) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 7 Horlog10Lun 12 Mar - 16:55

Visiblement Drago comme a toute ses habitude dormait comme un bébé, mais un bébé qui aime les flammes jusqu'à à en avoir des sentiment juste a les voir.

Mais il se réveilla avec un appétit monstre, donc au lieux d'allers traquer la viande il approcha des flammes qui se sont déjà un peu propager dans le coin et les aspira en les touchant, mais pour se nourrir plus rapidement il frotta surtout sa queue contre les autre flammes ce qu'il les aspira et les fessa disparaitre comme part magie.

"Dire que les autres trouve ça totalement étrange et dégoutant". --

Et il continua des les aspirait jusqu'à temps qu'il aurait plus faim de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 7 Cotadr10454/500rpg(le vrai) - Page 7 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 7 Cotadi10942/1000rpg(le vrai) - Page 7 Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 7 Horlog10Lun 12 Mar - 17:06

Oui...

Cynder avait réussi a se souvenir du nom du dragon. Celui-ci recula et trébucha sur une pierre. Il geignit, sûrement de douleur. Cynder voulut s'approcher de Lucas mais il montrait toujours les crocs. Elle s'arrêta net de peur qu'il pense être attaqué.

Sa va ? tu veut de l'aide ? a euh.... mince je ne me suis pas présentée même si on se connait déjà.. je m'appelle Cynder.

Cynder chercha un moment marquant dont il aurait put se souvenir...

euh.... tu te souviens de Framboo ? le chat qui dormait tout le temps ? é.è
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Contenu sponsorisé





rpg(le vrai) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 7 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
rpg(le vrai)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: RPG :: Rpg spécial-
Sauter vers: