Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
rpg(le vrai) - Page 8 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
rpg(le vrai) - Page 8 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rpg(le vrai)

Aller en bas 
+2
Cyndernoid
Lucas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 8 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 8 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 8 Cotadi101000/1000rpg(le vrai) - Page 8 Videi10  (1000/1000)

rpg(le vrai) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 8 Horlog10Lun 12 Mar - 17:14

Lucas boitilla en arrière au fur et à mesure qu'elle avançait vers lui, le nom de la dragonne ne lui rappela rien, ni du chat nommé "Framboo", il avait tout oublié...

*Pourquoi devrais-je avoir confiance...?*

Non...


Il réfléchit la regardant fixement, "Cynder" n'avait pas l'air agressive, Lucas pouvait le voir dans ses yeux, mais dans un autre sens...On est jamais trop prudent;
Il parlait mal en raison de la douleur:


Que voulez-...vous...?

Lucas avait trop mal, il dut s'allonger au sol mais restait sur le qui-vive, prêt à se défendre et avait également une stratégie de fuite dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 8 Cotadr10960/1000rpg(le vrai) - Page 8 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 8 Cotadi10455/5000rpg(le vrai) - Page 8 Videi10  (455/5000)

rpg(le vrai) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 8 Horlog10Mar 13 Mar - 17:37

Drago avait réussi a tout aspiré mais feu ou plus de feu la forêt est carboniser, mais bon seul un fou comme lui pourrait se fouttre royalement des forêt sauf pour les cramer.

"Bon d'accord est maintenant ?"

Mais son problème maintenant c'était l'ennui, et oui même après avoir nourrit son corp de flammes il ne s'avait plus quoi faire.

"Je devrait alers cramer un village, ou voir péter la tronche a Dhadouche, peut être aussi faire une répéte, AU j'en sait rien !"

Par la suite il se prommena dans la rejion pour trouver quelle que chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 8 Cotadr10454/500rpg(le vrai) - Page 8 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 8 Cotadi10942/1000rpg(le vrai) - Page 8 Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 8 Horlog10Mer 14 Mar - 20:13

Lucas demanda a Cynder se qu'elle lui voulait puis s'allongea. Il devait avoir trop mal pour rester debout

eh bien tout a l'heure quand je volait je vous ai vu, vous aviez l'air triste... et là je me promenait de nouveau et je vous voit une nouvelle fois alors je vouliez savoir si vous vouliez être accompagné pour aller a Warfang...

Cynder ne voulait pas dire qu'elle l'avait entendu parler a lui même, du moins pas encore. Lucas avait l'air mal en point il fallait qu'elle le soigne mais elle ne savait pas si le dragon serait d'accord. Elle décida de quand même tenter de la soigner. Elle s'approcha de lui doucement et regarda sa cheville.

je ne vais pas voir faire mal je veux juste vous soigner

L'articulation de Lucas était un peu de travers. Cynder regarda le dragon et posa une de ses pattes sur celle de Lucas

Votre articulation est un peu de travers. je vais vous la remettre en place mais sa vas faire mal sur le coup.

Cynder appuya sur l'articulation pour la remettre comme il fallait. Un crac se fit entendre puis Cynder recula un peu. L'articulation était de nouveau en place, mais elle ne savait pas se que dirait Lucas

Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 8 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 8 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 8 Cotadi101000/1000rpg(le vrai) - Page 8 Videi10  (1000/1000)

rpg(le vrai) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 8 Horlog10Mer 14 Mar - 20:50

Il écoutait son récit, mais cela le laissa indifférent...

Lucas n'avait pas confiance, il grogna légèrement mais se laissa finalement approcher, Cynder dit le soigner mais que ce sera douloureux...Réfléchissant un moment, il ne répondit pas.
Un craquement se fit entendre, Lucas geignit de douleur sur l'instant mais parvint à se retenir de crier.


*Pourquoi faire çà...?*

Lucas observa la dragonne, ne comprenant pas vraiment son geste, mais il ressentit un sentiment étrange, un sentiment de reconnaissance...

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rpg(le vrai) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 8 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
rpg(le vrai)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: RPG :: Rpg spécial-
Sauter vers: