Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
rpg(le vrai) - Page 4 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
rpg(le vrai) - Page 4 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rpg(le vrai)

Aller en bas 
+2
Cyndernoid
Lucas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 4 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadi101000/1000rpg(le vrai) - Page 4 Videi10  (1000/1000)

rpg(le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 4 Horlog10Jeu 18 Aoû - 18:04

[Spyro]

Spyro, fous de rage commençà par répondre à Cynder:

"Non il nous entend très bien comme çà"

Puis il se tourna vrs drago:

"Bon...Il faut que tu arrête de tout brûler comme çà, bientôt il n'y aura plus rien ici, tempère-toi tu a compris??"

Spyro espère qu'il c'est bien fait entendre, depuis qu'il a sauvé le monde de Malfor, il est devenu très attaqué à la nature environnante.
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadr10454/500rpg(le vrai) - Page 4 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadi10942/1000rpg(le vrai) - Page 4 Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 4 Horlog10Jeu 18 Aoû - 18:32

"mais c'est pas sa faute! il dois avoir des flammes a proximité pour avoir un pouvoir stable. c'est pas sa faute! je suis la seule a le comprendre ou quoi ?! mettez vous a sa place un peu. vous arrêtez pas de d'être en colère a près lui mais c'est pas sa faute."
[le pauv' quand même....]
Cynder disait ses paroles avec un calme qu'elle ne put contenir plus longtemps :
" o! et puis débrouillez-vous! merde! purée! je suis pas policière mais dragonne..."
Cynder passa en trombe a côté de framboo qui était toujours caché derrière le buisson:
"même elle a qui j'ai demandé de l'aide c'est endormie!"
cynder continua son chemin :
"RAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!"
elle partie vers le village et se mit sur sa poutre habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadr10960/1000rpg(le vrai) - Page 4 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadi10455/5000rpg(le vrai) - Page 4 Videi10  (455/5000)

rpg(le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 4 Horlog10Ven 19 Aoû - 1:54

Entendant Cynder crié et partir et Spyro moin "Rager" il annonça fièrement .

Désoler mais le mode pyromane ne peut pas être désactiver par d'autre utilisateur pour la simple raison que sans les flammes je peut en mourir il me faut des flammes toujours des flammes j'en nais des picotement Flammes flammes flammes voila et si tes pas content bah ses pareil =P et ta dit quoi a Cynder pour la faire rager hein juste pour s'avoir >=) ????.

Et il tira des bombe brasier la ou il entendait Spyro .

En tout cas moi je veux sortir d'ici ses un peux chiant a la fin de voir toujours le même endroit tu trouve pas non ?

Et continua de tiré des bombe jusqu'à l'effondrement des pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 4 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadi101000/1000rpg(le vrai) - Page 4 Videi10  (1000/1000)

rpg(le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 4 Horlog10Ven 19 Aoû - 9:24

[Spyro]

Les bombes de Drago ne suffisent pas pour le libérer.

Cynde repartit avant que Spyro puisse l'interpeller.


"Moi?je lui ait rien dit, je suis pas comme çà, Cynder est une amie, je lui ferait jamais çà =(

Bon, revenons-en au fait, je vais te laisser sortir, mais au lieu que de flamber une forêt, fais-toi simplement un endroit creux que tu pourra remplir de lave avec tes bombes brasiers et puis voilà Smile "

Spyro se calma e til enlevat les Rochers un à un, jusqu'à-ce que drago puisse sortir.

"Voilà, tu est libre, et que je ne t'y reprenne plus, trouve un moyen pour économiser, tu n'a qu'à couper un arbre en bûches puis en fair eun feu ,ce sera déjà moins dévastateur..."

Spyro s'ne alla donc rattrapper Cynder.

"Quelle tête de mule celle-là, elle a drôlement changé depuis..."
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadr10960/1000rpg(le vrai) - Page 4 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadi10455/5000rpg(le vrai) - Page 4 Videi10  (455/5000)

rpg(le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 4 Horlog10Ven 19 Aoû - 20:23

Oh la la je le sens pas lui

Drago sorti de la grotte en vitesse et chercha un volcan dans les environ

Ses pas grave je m'en fait un moi même

Drago creusa un gros gros trou pour i mètre beaucoup de lave

Nan nan et nan ses des flammes qu'il me faut je vais pas écouter se débile qui veut me tuer !

Il alla plus loin et fessa cramé une toute petite forêt de 15 arbre au moin et s'allongea près des première flammes

On me fait plus chier maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadr10454/500rpg(le vrai) - Page 4 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadi10942/1000rpg(le vrai) - Page 4 Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 4 Horlog10Sam 20 Aoû - 0:04

Cynder obsevair les dernières flammes dans la forêts et les dragons ainsi que d'autre créatures qui les éteignées. Elle vit Spyro arriver
[a. il en a fini avec drago. j'espère que se pauvre pyromane n'a rien...]
"Alors c'est bon ? drago est partit ? tu lui a rien fait je supose... apart une bonne leçon de moral...."
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 4 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadi101000/1000rpg(le vrai) - Page 4 Videi10  (1000/1000)

rpg(le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 4 Horlog10Sam 20 Aoû - 8:29

[Spyro]

Spyro, intrigué, n'avait pas compris la saute d'humeur de Cynder auparavent, mais il avait bien vu Drago refaire flamber une petite forêt dès qu'il fut sorti, éxaspéré, il continua sa route por rattrapper Cynder.

"Alors c'est bon ? drago est partit ? tu lui a rien fait je supose... apart une bonne leçon de moral...."

"oui, je l'ai laissé sortir de son trou, pour le voir repartir flamber une autre forêt, mais cette fois bien plus loin du village, qui ne court désormais plus aucun danger, va t'occuper de lui, j'en ai marre de parler aux murs et si je lui fait arrêter ses flammes, çà risque de le tuer... Mad

Va donc t'occuper de lui, si tu y tiens tant que çà, moi je vais partir à la recherche de Lucas, qui a disparu apparement. Wink

Spyro n'avait pas la moindre idée de où Lucas pouvait être, il chercha dans le village, en vain, sachant qu'il était nouveau et n'état jamais venu ici auparavent, il devait venir d'ailleurs...
Puis Spyro se souvint que Lucas était venu dans le village pour espérer une vie meilleure...
Donc il devait avoir passé sa vie dans la misère et la solitude, la seule possibilité serait la forêt qui a cramé à moitié au bord du village?

Spyro ne savait pas quoi faire ni où aller précisément pour le retrouver, don cil décida d'aller le chercher dans la forêt, enfin la miotié restante.

Il vit sur le chemin que Cyril avait fini son travail.

"Tant mieux Smile ".
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadr10454/500rpg(le vrai) - Page 4 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadi10942/1000rpg(le vrai) - Page 4 Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 4 Horlog10Sam 20 Aoû - 11:41

Cynder regarda Spyro un moment puis détourna la tête vers l'endroit que faisait cramé Drago.
"mouais.... je sais pas. et je pense que Lucas est partit parce que pour lui, enfin je pense, quand on est assez nouveau on est traité avec gentillesse mais moi qui attaque tout se qui bouge, et qui bouge pas , je lui est ballancé un tronc d'arbre dessus..... enfin.. c'est ce que je dit après...."
Cynder descendit de sa poutre pour se diriger vers la petite forêt que drago était en train de brûler.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 4 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadi101000/1000rpg(le vrai) - Page 4 Videi10  (1000/1000)

rpg(le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 4 Horlog10Sam 20 Aoû - 11:58

[Spyro]



Spyro avait ratissé la forêt, rien, rien de visible vu du ciel, mais cela prendrait des jours s'il devait faire ses recherches à terre, il fit un dernier détour par le côté de la forêt qui longeait la montagne, sans rien voir...
Finalement il retourna voir Cynder, qui était partie chercher Dargo et éteindre l'incendie restant dans la forêt d'à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadr10960/1000rpg(le vrai) - Page 4 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadi10455/5000rpg(le vrai) - Page 4 Videi10  (455/5000)

rpg(le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 4 Horlog10Sam 20 Aoû - 12:58

Drago était tout tranquille dans la petite forêt en feu en commençais même en s'endormir mais il avez un sentiment que quelle q'un arriver et fessa semblant de dormir

[Bon sang qui c'est qui va encore venir me choper ou je ne sait quoi , C'est vrai quoi spyro ma dit d'économiser ses se que jais fait mais avec une plus petite forêt sinon on va encore pousser une gueulante , Roh et pi tu sait quoi a moi de gueuler un coups aller approche]

Il attendait la personne qui arriver le voir et prépara sa prise de parole méchante



Hs : plus court désoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadr10454/500rpg(le vrai) - Page 4 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadi10942/1000rpg(le vrai) - Page 4 Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 4 Horlog10Sam 20 Aoû - 17:14

Cynder arrivait près de Drago au petit trot un sac de graine a la gueule.
"tiens. pour faire des économies. ici c'est ta forêt et tu dois la replanter. sinon j'ai peut être une idée pour tes flammes : tu te fait un feu de camp et tu regarde brûler XD. sinon j'aurai une surprise pour toi demain ^^."
Cynder posa le sac au sol et s'assit a côté de drago.
"c'est jolie la couleur des flammes, le bruit du bois qui brûle."
cynder se colla a drago
"c'est aussi beau que le monde entier, les lacs, les fleurs, la nuit, les dragons, Spyro ..... sauf moi bien sur. je ne suis pas une dragonne mais le mal, l'incarnation du mal elle même alors que toi, toi tu es un dragon couleur flamme, un pyromane qui porte un beau prénom-"
Cynder se coupa net, se releva et s'enfuit dans le ténèbres, laissant le sac de graines a côté de Drago. cynder, avant de partir prononça ses phrases:
"et le mal c'est moches. non! ce n'est pas moche! c'est affreux...."
cynder courrait loin a travers la forêt jusqu'à sa grotte. elle s'y allongea et poussa un gros soupir avant de s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 4 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadi101000/1000rpg(le vrai) - Page 4 Videi10  (1000/1000)

rpg(le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 4 Horlog10Sam 20 Aoû - 17:42

[Spyro]

Spyro était encore loin quand il vit Drago et Cynder parler, Cynde rlui offrit quelque chose dans un sac, mais elle finit par éclater en sanglots, il n'avait rien entendu de ce qu'elle lui disait, mais c'était pas joyeux.

Allant le plus vite possible, il se mit en tête de la rattrapper pour la sonsoler.
Il passe devant Drago, ils échangèrent un regard et Spyro compris alors que ce n'était pas sa faute, mais alors pourquoi Cynder pleure-t'elle?
il ne prit pas le tmeps de discuter et s'envola à nouveau vers la dragonne qui s'éloignait dans le bois en toute hâte, il n'arrivait pas à la rattrapper, mais il ne la perdit pas de vue, et la suivat jusque dans une grotte.

Il s'arrêta à l'entrée et vit qu'elle s'alongeait sur son lit, pour dormir un peu, il s'installa à côté d'elle par terre, sans faire de bruit, et attendit patiament que cynder se réveille, pour qu'elle lui explique son chagrin.

[Je sais pas de paroles dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadr10960/1000rpg(le vrai) - Page 4 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadi10455/5000rpg(le vrai) - Page 4 Videi10  (455/5000)

rpg(le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 4 Horlog10Sam 20 Aoû - 19:38

Drago nu pas le temps de dire une seule phrase a Cynder , elle fut déjà partie en courant en sanglot.
Le sanglot que Cynder avait en a autan fait a Drago devant le reste des flammes, il se leva et replanta quelle que graine et parti dans le souvenir de la ou elle et parti en vitesse.

Oh la la elle ma fait du mal mais ou et t'elle

Il s'arrêta un moment et hurla

Cynder ! tu est ou !

Puits il voyer la nuit approcher et faire partir le reste de la journée et commença a sombrer dans une colère

Vue que tu te critique toi même je m'occuperait de réparé cette plait c'est a dire , c'est a dire ton coeur qui et aussi moche que tu le croit !

Drago changea de couleur et passa dans son coter noir , le coter obscur dans un sens et son ventre devenait blanc et son corps devenait noir

Cynder j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadr10454/500rpg(le vrai) - Page 4 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadi10942/1000rpg(le vrai) - Page 4 Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 4 Horlog10Sam 20 Aoû - 22:40

Cynder se réveilla pendant la nuit et vit Spyro endormie derrière elle
[quel ange. il est resté ici.]
Cynder pris une pierre un peu plus loin pour graver quel que chose dessus. elle mit ensuite Spyro sur son dos et le posa sur son lit. quand elle senti le petit air froid, cynder pris de la mousse et la mit sur Spyro endormie puis elle partie dans la forêt.
"je me demande si ma surprise plaira a Drago...."
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadr10960/1000rpg(le vrai) - Page 4 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadi10455/5000rpg(le vrai) - Page 4 Videi10  (455/5000)

rpg(le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 4 Horlog10Mer 24 Aoû - 21:02

Hs : Vue que personne ne répond je répond alors voila. oui ses court aussi --"


Drago péta un câble dans son chemin et crama tout autour de lui grâce a son pouvoir Lave-hell a cause d'un sentiment de flammes réveiller mais ses flammes n'était pas rouge mais noir a cause de son changement de couleur et d'être passer en mode dark , enfin lui il appeler sa comme sa.
Il continua son chemin avec les flammes noir autour de lui dans le but t'attiré quelle q'un

CCCRRRSSS il on donc aucune idée de se que je prépare...

Puits il se mit a garder un oeil sur le ciel en vue du surprise "des air".

On pouvez même tous dire qu'il avait complètement perdu la tête


Hs: Lave-hell : Fait apparaître des flamme partout ou il marche dans un rayon de 5 mètre seul en volant on peut l’esquiver
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadr10454/500rpg(le vrai) - Page 4 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadi10942/1000rpg(le vrai) - Page 4 Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 4 Horlog10Jeu 25 Aoû - 20:45

Hs : désolé si c'était un titi peut court mais pas d'inspi --"

Cynder courrait a travers la forêt
[je n'y arriverait jamais avant demain matin a cette allure...]

cynder s'arrêta, regarda le ciel et s'envola vers le ciel. Elle était haute maintenant, elle pouvait voir toute la forêt. Soudain elle vit un étrange dragon noir qui brûler tout sur son passage. Elle monta donc au-dessus des nuages, là ou l'air devenait glacé et poursuivit son chemin.
Quelques kilomètres plus loin cynder descendit les ailes a moitié congelées. elle se posa près d'un petit village inhabité . cynder se secoua pour enlever la glace de ses ailes. elle s'aventura au milieu du village où se trouver un volcan de taille moyenne.
Cynder pris une pierre pour graver quelques mots.
[mon cher Drago, je n'ai pas ma place dans un monde de paix comme celui-ci, je ne suis qu'une ombre qui hante se pays. je ne veux pas que venum vous fasse du mal alors je le tuerais moi même. ne dit rien a spyro, dit lui que je suis morte, c'est tout. je vous aime tous et je voulais te dire qu'un étrange dragon noir est dans les parages]
Cynder posa la pierre a côté du volcan pour s'enfuir en volant vers là, ou la lune se lève.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadr10960/1000rpg(le vrai) - Page 4 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadi10455/5000rpg(le vrai) - Page 4 Videi10  (455/5000)

rpg(le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 4 Horlog10Jeu 25 Aoû - 22:58

Drago continua son chemin dans la forêt mais le froid s'agitait alors il chercha la source de chaleur la plus proche.
Mais au lieux d'une grotte ou d'un caverne il trouva un village qui semblait être vide, c'est a ce moment que Drago vue un bébé volcan et commença a faire des gros yeux et a ce sentir plus pyromane que avant.

Mon dieu c'est la fête !

Il courra a fond de balle pour plonger dedans.
Au bout de quelle que minute il en ressorti tout brûlant couvert de lave, il constata alors une pierre graver il s'en approcha doucement et la ramassa et essaya de lire.

Gnè ? ques qui et écrit la attend on relit ! alors Mon cher Drago je n'ai pas ma place dans monde de paix .................... Hein mais quelle fo... Bon faut vraiment que cache cette pierre avant mais attend qui c'est ce débutant de venum de machin truc chouette ? roh et zut je laisse tomber.

Il lança la pierre dans la lave pour qu'on ne puisse jamais la découvrir .

Et voila ! mais venum ses qui ? moi ? non pas possible je ne suis pas aussi débille pour portait un nom comme sa... ou peut être que mon coter diabolique le porte bref je dit rien personne n'en s'aura et niette , mais ou et parti Cynder alors ?

Puits il s'allongea au bord du volcan et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 4 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadi101000/1000rpg(le vrai) - Page 4 Videi10  (1000/1000)

rpg(le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 4 Horlog10Ven 26 Aoû - 8:35

[Héé, vous m'avez oublié, je vous signale que Spyro c'est pas mon personnage principal et là j'en ai plus besoin, vous devez aller me chercher c pas normal que j'ai disparu!! XS ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rpg(le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 4 Horlog10Ven 26 Aoû - 13:22

Framboo se réveilla près de la grotte où Drago était enfermé auparavant. Plus personne, des cendres, de la lave. Drago avait réussi à sortir. Elle fabriqua une potion, qu'elle laissa devant l'entrée de la grotte, pour aider Drago à se soigner si jamais il en avait besoin, encore. Dans ses rêves, Framboo avait vu deux dragons. Le premier était Cynder, qui volait vers la lune. Le second était Lucas, dans la forêt d'où elle venait au départ.
cat Bon. Je dois faire quelque chose. Cette potion m'aidera à moins m'endormir. Il faut que je retrouve Cynder. Je dois demander conseil à Spyro. Il me dira où il pense qu'elle est allée. Peut-être Drago sait-il quelque chose sur sa disparition ? Je vais lui demander. Et Lucas ? Je me sens débordée.
Framboo se dépêcha. Elle arriva à la ville et trouva Spyro. Elle lui demanda :
cat Sais-tu où est partie Cynder ? Elle me semblait très malheureuse quand je l'aie vue, en rêve. Qu'est-ce qui a pu la contrarier ? Sais-tu si le dragon Lucas vit dans la forêt ? C'était là qu'il était dans mon rêve ?
Après avoir obtenu quelques informations, et des réponses, elle demanda à Spyro de l'attendre et elle remonta la piste des arbres calcinés jusqu'à trouver Drago, encerclé par les flammes. La chatte s'approcha de lui et l'interrogea :
cat Cynder t'apprécie. T'aurais-t-elle confié sa destination où ses projets avant de s'éloigner ainsi de nous ?
Puis, après avoir eu des réponses, elle se mit en chemin pour rejoindre Spyro.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 4 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadi101000/1000rpg(le vrai) - Page 4 Videi10  (1000/1000)

rpg(le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 4 Horlog10Ven 26 Aoû - 13:52

[framboo arrête de contrôler les personnages des autres tu ne sais pas d'avance ce qu'on te dis avant qu'on poste, donc tu pose ta question et tu attend une réponse!]

[Spyro]

Spyro ne savait pas quoi faire, Cynder et Lucas avaient disparus, Drago continuait à mettre feu à une forêt sans doute, il espérait que Framboo allait les retrouver, surtout Cynder, il est dangereux pour elle de partir d'ici si ce qu'elle disait est vrai, et elle n'a aucune raison de mentir, ni de l'abandonner...

Il se mit aussi alors à sa recherche, mais il n'avait aucune idée d'où aller...

"Autant chercher une aiguille dans une botte de foin..."

Mais Spyro était déterminé pour sa bien aimée, il partit quand même à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadr10960/1000rpg(le vrai) - Page 4 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadi10455/5000rpg(le vrai) - Page 4 Videi10  (455/5000)

rpg(le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 4 Horlog10Ven 26 Aoû - 22:11

Jais qu'une seul idée ! pour attirait l'attention de tout le monde !

Drago passa la forêt calciner en courant et se dirigea vers le village dont la nuit recouvrait pour i chercher deux, trois chose et profita de trouver de ce qu'il avait besoin.
Il vue un magasin enfin bon un marchant en quelle que sorte et entra discrètement alors que c'était fermer et chercha un cristal obscur, il ne le trouva pas vue que c'était un vendeur de ressource alors il posa une bombe a brasier instable au sol qui devrait s'ouvrir d'ici 2minute.
Il sortit et partie dans celui d'a coter en vitesse sans faire trop de bruit,il entra dans le 2eme et trouva les cristal qu'il voulez mais en moin puissant.
La bombe s'ouvra a coter et fit der-verser de la lave, Drago sortit en vitesse du 2eme magasin et s’installa sur la place et contemplât un peux les flammes qui prenait peux a peux.

C'est que le début cher citoyen CCCRRRSSS mais avant libérons celui qui peut me permettre d'augmenter ma puissance de feu au maxi pour enfin mettre les flammes partout

Il ce dirigea vers la forêt calciner a toute blinde et retourna au petit volcan puits cacha dans la cheminer du volcan pour qu'on ne puisse pas le trouver

C'est bon ils me manque les 2 autre, et les flammes et la lave reviendront enfin ahahahaahahaha !


Dernière édition par Drago le Sam 27 Aoû - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadr10454/500rpg(le vrai) - Page 4 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadi10942/1000rpg(le vrai) - Page 4 Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 4 Horlog10Dim 28 Aoû - 0:35

Cynder volait au-dessus de la forêr quand elle vit lucas près d'une cabane. elle descendit a sa rencontre :
" salut Lucas! quest-ce que tu fait là? tout le monde te cherche au village .... même si,t'en a pas l'impression... et désolé pour le tronc d'arbre --
Cynder reparti sans laisser Lucas dire le moindre mot.
[mais je suis courge ou quoi!! je ne sais même pas où pourrait être Venum... lol... quelle courge je fait... je vole vers le repair de malefor depuis tout a l'heure mais rien a l'horizon....]
Soudain cynder entra dans un nuage :
oh purée! oui purée de pois... rooo pas la peine de commencer a faire des blagues idiotes pour me rassurer... --"" vraiment je suis la reine des courges... je vois plus rien :kof kof kof: hein ? o non... manquai plus que sa..... je tousse et... et? et je sent plus mes ailes!!!argh! crotte... je tombe....
Cynder sorti du nuage toujours en train de tomber... elle tombé droit sur une petit forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 4 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadi101000/1000rpg(le vrai) - Page 4 Videi10  (1000/1000)

rpg(le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 4 Horlog10Dim 28 Aoû - 8:09

"Désolée?Tu aurait pu me tuer avec çà!"

Rien à faire, elle était déjà repartie, et une minute plus tard, il la vit s'effondrer un peu plus loin, il alla à sa rencontre, sans pour autant être rassuré, elle allait mal en point, une bonne opportunité pour se faire comprendre:

"Tu est capable de me tuer simplement pour que personne ne sache que ce pyromane a failli brûler ma forêt et ma maison avec!Ils sont tous comme çà dans votre monde?"

Il était passablement énervé, décidé à se faire comprendre, il savait bien qu'il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadr10454/500rpg(le vrai) - Page 4 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadi10942/1000rpg(le vrai) - Page 4 Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 4 Horlog10Lun 29 Aoû - 2:02

cynder se releva péniblement avant de répondre :
" dans leur monde personne n'est comme ça c'est dans le mien qu l'on tue tout se qui bouge.."
[a quoi cela me servirai de m'enfuir je ais d'abord répondre a ses questions...]
"je suppose qu'un bon nombre de questions se bousculent dans ta tête je peux essayer d'y répondre si tu veux..."

les nuages disparaissaient pour laisser place au soleil dont les rayons passer a travers le vert feuillage des arbres. les deux dragons se trouvaient près d'une cabane sur laquelle le soleil laissait de magnifiques ombre de feuillage. cynder regarda le ciel en pensant a ses parents, a ses ancêtres en se demandant si ils acceptaient ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 4 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 4 Cotadi101000/1000rpg(le vrai) - Page 4 Videi10  (1000/1000)

rpg(le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 4 Horlog10Lun 29 Aoû - 8:22

Lucas soupira alors avant de ce lancer, au lieu de poser inlassablement des questions, il lui raconta son histoire:

"J'ai passé ma vie dans cette cabane que tu peux voir là-bas, c'est ma maison, dedans j'y ait creusé une mine à la recherche de vestiges de mon passé, s'il existe encore, mais je n'ai jamais rien trouvé d'autre que d'objets sans valeur ou alors des pierres précieuses, occasionnellement.Ton ami, celui que tu protège au point de risquer ma vie était sur le point de mettre feu à tout çà, regarde la forêt derrière, il ne reste plus rien, les animaux fuiront et je n'aurais plus rien à manger.Je ne veux pas mourir de la famine.

Il baissa la tête, comme déçu et se mit à pleurer silencieusement[comme moi pour écrire çà j'ai les larmes aux yeux XD].

"je n'ai jamais eu droit à la solitude, et maintenant on me rejette de ce monde inconnu parce que j'empêche un fou de brûler mon univers à moi et maintenant, s'il retourne achever son travail, (sniff...), je ne sais pas si je pourrais y survivre..."

Il éclata en sanglots.

[Et moi je vous jure que je pleure devant mon ordinateur XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rpg(le vrai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 4 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
rpg(le vrai)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: RPG :: Rpg spécial-
Sauter vers: